MSI Mega PC 400

blackclad

Nouveau membre
Voila,j'aurait voulu savoir si il était possible de mettre une aiutre carte graphique au lieu de celle integré comme on fait pour une carte son.

Et en meme tps ce que vous en pensez de ce mini pc.

Merci
 

gambit

Grand Maître
[citation=95300,0,1][nom]Blackclad a écrit[/nom]Voila,j'aurait voulu savoir si il était possible de mettre une aiutre carte graphique au lieu de celle integré comme on fait pour une carte son.
[/citation]

oui, mais pas une trop grosse qui chauffe pas trop et qui prends pas 15 pci pour la ventilation

[citation=95300,0,1][nom]Blackclad a écrit[/nom]Et en meme tps ce que vous en pensez de ce mini pc.
[/citation]

la meme chose que tous les miniPc, mais bon, ce n'est qu'un avis totalement perso, donc je vais m'abstenir :D
 

gambit

Grand Maître
heu... te bases pas non plus sur mon avis...

j'aime pas les mini pc, c'est tout :D
 

gambit

Grand Maître
par contre, pour la CG, c'ai vrai...

espere pas mettre une 9800XT avec un ZM80HP sur un mini pc :/
 

ASH

Expert
[citation=95350,0,5][nom]gambit a écrit[/nom]par contre, pour la CG, c'ai vrai...

espere pas mettre une 9800XT avec un ZM80HP sur un mini pc :/
[/citation]
bof sur un shuttle c'ets sur sinon y a des barbones un peu plus grand ou tu peu foutre une grosse CG dedans.
j'avais lue un test quelque part je sais plus ou d'ailleur...
 

blackflag71

Grand Maître
rhoooo spa bien de dire du mal comme ça
sur les shuttle, la 9800pro passe (blowhole conseillé quand meme)
et pour mettre un zalmann ya une astuce: le zm65 : c'est une moitie de80avec une moitie de50 c'est pas donné mais ca passe

le mega pc400 jamais entendu parlé (651 et 180 et le 865 mais pas 400 edit:ah ben si en fait ) mais avec une carte son sur pci la radio et les lecteurs pc eteint n'auront plus de son
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut