MSI Radeon X800 XT Platinum Edition

QCknight

Habitué
Salut,

je me demandais si il y avait une différence coté performance entre une carte ATI, Asus ou MSI X800 XT platinum ? Ou la Puissance est la même et ce n'est qu'une question marketing ? Donc si j'achète une Asus ou MSI, sera t-elle aussi performante, voilà ma question ? Si vous pouviez m'énumérez les différences si il y a lieu. Je vous remercie.
 

QCknight

Habitué
C'est bon j'ai ma réponse, mais j'ai une autre question. Je ne suis pas sûr, mais une X800 XT (500-500) comparé à une X800 XT Platinum Edition ( 520-560).. donc si on overclock la XT à la même fréquence, alors elle devient une PE ? Je parle théoriquement et non en pratique, car je sais très bien que sa donne absoluement rien.
 

Xtrem-Evolution

Nouveau membre
peut tu me dire la reponse a ta 1° question,car je me la pose aussi
 

QCknight

Habitué
Salut,

d'après ce que j'ai lu et entendu, c'est exactement la même chose. Cependant, certains vont affirmer qu'ils y a des marques plus réputés que d'autres. La différence des prix varie selon l'offre et la demande, donc exemple: une personne achète une MSI Radeon X800XTPE et constate certains défauts (incompatibilité, problème de fabrication,etc) et lance une review du genre *n'achetez pas cette carte, fonctionne pas avec ce type de mobo... Puis le cas contraire pour une Asus par exemple ou lui va affirmer qu'elle est excellente et avec le temps les gens vont achetez beaucoup plus de la marque Asus que de PowerColor. Ce facteur joue beaucoup avec les prix, mais en réalité c'est exactement la même puce ATI avec une apparence physique différente.
 

brice74

Habitué
Moi j'ai commander le modèle de chez HIS c'est le meilleur, en ce qui concernent le ventirad fourni et le bundle, à savoir que les chips restent les mêmes sur toutes ls versions.
 

QCknight

Habitué
Salut,

Encore là un exemple, la HIS est une très belle carte équipée d'un assez gros ventirad. Au bout du compte, vous allez tester la carte sur un benchmark et le résultat sera le même que n'importe qu'elle autre marque. Tout ce qui change, c'est le prix quelque peu onéreux en raison de la beauté de celle-ci.
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=142227,0,2][nom]QCknight a écrit[/nom]C'est bon j'ai ma réponse, mais j'ai une autre question. Je ne suis pas sûr, mais une X800 XT (500-500) comparé à une X800 XT Platinum Edition ( 520-560).. donc si on overclock la XT à la même fréquence, alors elle devient une PE ? Je parle théoriquement et non en pratique, car je sais très bien que sa donne absoluement rien.
[/citation]euh j'ai une 9800 Pro avec des frequences de XT et je gagne 700 points a 3Dmierda03 :heink: alors en théorie je gagne 100€ .. en pratique je gagne des FPS :D
 

brice74

Habitué
Je pense qu'elle est légèrement moins refroidie et que le bundle est moins complet, que la HIS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 728
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut