MSI x570 edge wifi vs b450 Tomahawk max vs x570 Asus tuf

Changé de cm ? Si oui vers quoi ?

  • Prendre une MSI b450 max tomahawk

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    2

Millan

Grand Maître
Salut tout le monde,

J'ai une question qui me titille...

J'ai changé de config en août et j'avais profite de l'offre d'AMD sur leur x570 pour aller avec mon 3600.
Je savais que j'aurai dû attendre les teste mais je ne pouvais pas résister a l'offre.
J'avais donc eu ma MSI edge x570 pour +- 210€ +25€ Steam + aio masterliquid 240 que j'ai vendu pour 50€ et SSD m.2 NVMe 250gb que j'ai vendu pour 45€. Donc ma x570 m'a coûté 90€. 😁

Mais maintenant que les testes sont sorti je vois qu'elle sont vraiment pas top au niv de l"'étage d'alimentation". Je sais que en soit pour mon 3600 c'est pas grave mais mon idée avec mon nouveau pc est d'avoir la cm qui me.permettera la meilleur évolutivité possible.

Donc maintenant que les b450 max sont sorti, j'hésite a pas revendre ma x570 pour +-150€ et m'acheter une b450 Tomahawk max ou alors j'ai vu aussi que le top a x570 abordable ce sont les Asus.

Ma question/débat est de savoir ce que vous feriez a ma place ?

Merci
Millan
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

L'étage d'alimentation est primordiale quand tu veux faire de l'OC principalement. Même si ta CM est plutôt mal classée ( comme 90% des MSI x570 ), je pense que cela n'en fait pas une mauvaise carte. Perso je ne ferai rien et j'attendrai de voir, si ca se trouve ton prochain proc est un intel 10k :D

Bye
 

Millan

Grand Maître
Je pense que quand le 3600 sera dépassé j'essayerai d'avoir un 3950 d'occasion. Donc dans cette idée la je me dis qu'une Asus tuf ou b450 max est un meilleur choix
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Possible mais tu n'en es pas sûr, en supposant que ta CM montre ses limites et ça non plus ce n'est pas sûr. Anticiper trop un achat est le meilleur moyen de se planter. Quand tu es prêt achète, tant que tu ne sais pas, attends :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut