Multe-pass à perdu un client...

CockHot M@ster

Grand Maître
voici ce qui m'est arrivé:
Je commande le mercredi sur leur site pour 418 euros. Je vais ensuite voir immédiatement sur ma banque si c'est ok et je vois que je vais être négatif (c'est clair que j'aurais du la faire avant, mais ça m'est sorti de la tête. ça m'apprendra! :pfff: )
je les appels donc immédiatement (5 min après avoir passé comande). Je les ai au bout de 10 min, axplique que je veux annulé ma commande. On me répond que c'est possible uniquement si je recommande tout de suite par tel, sinon, il faut rappeler un autre n°. Je me refait donc une commande plus raisonnable de 135 euros et donne mon n° de carte. Je demande bien si mon compte ne sera pas débiter de la 1ère commande et tout et tout et on me rassure.

Dimanche je passe à ma banque (distri): gros découvert! les 2 commandes ont été débitées :ouch: :fou:
je passe près une heure ce matin à essayer de les appeler à 0.33 euros la minutes. Mon 1er appel (environ 22 minutes) se termine pour un décrochage pui tut-tut-tut... raccrochage (automatique?)
:fou:
Finalement, j'arrive à les avoir, et ils m'expliquent que dès que la commande est passée, la demande à la banque est envoyée immédiatement et l'argent est donc débité 2 jour + tard... même en cas d'annulation dans les 10 minutes!

c'est donc un site qui débite à la commande et non à l'envoie de celle-ci (ce qui m'a fort étonné, puisque ce n'est précisé nulle part sur le site) et surtout qui ne prévient pas ses clients après une demande explicite.

Bilan: je suis fortement à découvert jusqu'à ce que mon compte soit recrédité (dans les 10 jours après annulation) et ils ont perdu un client!


 

magellan

Modérâleur
Staff
pour les 22 minutes c'est la loi: le service ne doit pas rester actif plus d'un certain temps afin d'éviter qu'un crétin s'endorme sur le téléphone et paye une fortune par erreur.

Par contre le coup de la double facturation ce n'est pas très clair :/
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=4261,0,2][nom]magellan a écrit[/nom]pour les 22 minutes c'est la loi: le service ne doit pas rester actif plus d'un certain temps afin d'éviter qu'un crétin s'endorme sur le téléphone et paye une fortune par erreur.

Par contre le coup de la double facturation ce n'est pas très clair :/[/citation]

bon à savoir pour la déconnexion automatique, mais vu que je les avais eu au bout de plus d'1/4 d'heure... tant qu'à faire je préférais attendre un peu plus plutôt que de repartir à 0
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut