Résolu Néophite et interrogations

Hakim13127

Nouveau membre
Bonjour peut on faire la même la chose avec un pc portable gamer qu avec un pc portable normal?quel est celui qui se rapproche le plus d un mac qui sont soit disant la référence ?quel est le meilleur rapport qualités prix sur marché aujourd'hui ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

1) dans l'absolu non, la plus grande puissance n'est disponible que dans une tour, que ce soit en processeur ou carte graphique. On notera une exception sur certain pc portable qui ont un 980ti de pc fixe.
2) tous, de nos jours un MAC se différencie d'un PC uniquement par le système d'exploitation
3) un pc que tu montes suivant tes besoins et ton budget ;)
 

Hakim13127

Nouveau membre
Job31 merci de ta réponse
Je te cache pas que j ai un peu de mal avec le jargon informatique lol.
En gros j ai besoin d un portable pc qui soit capable de me lire des video. Supporter un logiciel comme sport code ou dartfish pour faire du sequencage.allez sur net .avoir du stockage de mémoire et cela assez vite car je me déplace beaucoup et j ai peut de temps. Il est vrai que lors de mes trajets j aime aussi regarder des films jouer ou lire.
Quel serait selon toi le meilleur compromis sachant que je n y comprend rien lol et que j ai une enveloppe entre 500 et 1000euro. On m a parlé(en gde surface)d un asus et un hp.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Jouer à quoi comme jeu ? Du moba ou des gros jeux récents.
On aura rien de correcte pour jouer en dessous de 900e.
Sachant que dartfish recommande un i7 quatre coeurs on sera clairement vers les 1000e voir plus.

Pour faire tes recherches tu pourrais t'appuyer sur ces quelques critères :
Ecran full HD, i7 et 960m (minimum), 8go de ram, SSD ou HDD 7200tr/m, 1000e.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut