NEOTION Mini Box T

  • Auteur de la discussion kesam
  • Date de début

kesam

Nouveau membre
J’ai acheté un NEOTION Mini Box T :fou: qui doit m’apporter la TNT « sur la plage, a la maison, au bureau, etc », ben raté. Cela ne passe pas chez moi, je suis obligé d’aller a l’étage mettre la petite antenne sur l’exterieur du velux pour que cela marche. A j’habite Saint Quentin en Yvelines une commune en région parisiènne 78180. J’ai essayé sur mon lieu de travail VELIZY au 4 ème étage très perfectible. Le support contacté me fait une réponse afligante.


"""Quelle antenne utilisez-vous lors du scan, l'antenne fournie ou votre antenne intérieure ? Il vous faut savoir que l'antenne fournie ne permet la réception que dans le cas d'une excellente couverture TNT. Il vous faudrai essayer de faire un scan avec votre antenne intérieure (rateau).Cordialement,

Le Support NEOTION.
"""
:kaola:


Depuis pas de réponse du constructeur NEOTION installé a LA CIOTAT
 

gambit

Grand Maître
et ? tu t'attendais à quoi ?

ça me rapelle un peu les gens qui ralent parceque lorsqu'ils ont acheté leur portable y'avait marqué "accedez à internet sans fil grace au wifi" et qui s'etonnent qu'il faille quand meme un modem & abonnement quelque part dans la maison.
 

kesam

Nouveau membre
Cela me rappel quequ'un qui n'a pas compris. Me prend pas pour un imbecile. Avoir la TNT sur un PC avec ce materiel il n'y a pas besoin d'antenne rateau, pourvu que l'on soit dans une zone couvette de 1 ere zone et la région parisiènne est de celle là
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 491
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut