Nettoyage écran AV 500 !Help! :)

titouom

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un AV500 100 Go, c'est une très belle bête et j'aimerais vraiment protéger son écran. Je viens de recevoir aujourd'hui un lot de 8 protections pour l'écran, mais avant d'en poser une, il est précisé qu'il faut que l'écran soit impeccable. Or j'ai déjà deux petites traces de doigts et un tout petit peu de poussière...je ne sais pas avec quoi nettoyer ça, pour ne pas risquer d'endommager l'écran :s. J'ai un lave-vitre très simple et un chiffon doux...mias je ne pense pas que ça convienne? Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.

Titouom
 

titouom

Nouveau membre
OK, merci beaucoup. Finalement j'ai utilisé mon produit pour vitre avec un chiffon doux est ça s'est fait nikel. Par contre pour la pose de la protection...ça a été galère!! J'en ai fusillé 3 avant d'y arrivé vraiment au bout de la 4ème, et encore, en ayant besoin de la recoupé d'un demi millimètre en longueur au cutter. Ca paraît tout simple tout beau comment ils t'expliquent la pose, "il suffit de pousser doucement avec le petit carton pour ne pas faire de bulles"...sauf que leur protection a tellement d'électricité statique, vu qu'elle l'absorbe, que dès qu'on l'approche à 2cm de l'écran elle s'y colle. Bref, c'est fait:d! Et je suis heureux, le AV 500, c'est vraiment une petite merveille technologique, et quand derrière y a 100 Go...c'est que du bonheur. Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 180
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut