Neverwinter Nights : help je craque !!!

albator83

Grand Maître
Salut à tous.

Je suis dans le chapitre 3 (où il faut récupérer les mots de pouvoir) et pour en avoir un il faut tuer un dragon rouge : Klaught. J'ai suivi les instructions d'un bouquin ramassé et lui ai fait boire une sphère d'essence de dragon mort => ça l'a fait passer direct de Indemne à Sérieusement blessé. Cool ! Mais l'ennui c'est que j'ai commencé à le fighter et après l'avoir suffisamment blessé pour qu'il soit "agonisant", ben j'arrive à le toucher une fois sur vingt environ pour lui infliger 5 de dégâts alors que lui m'inflige plusieurs dizaines de dégâts à la chaîne sans broncher.
Du coup ça m'énerve d'autant que je suis passé en mode facile et que ça change pas grand chose... Je possède un elfe de niveau 17 avec une CA de 40 et une épée batarde +2 et comme compagnon j'ai Tomi la Potence : est-ce suffisant pour y arriver ?
D'autre part il lui reste combien de HP en agonisant au dragon ? parce que les aller-retours avec la pierre de rappel, ça va bien 5 min ! Voilà toute aide est évidemment la bienvenue, je vous en serai très reconnaissant. Merci
 

albator83

Grand Maître
En fait c'est bon j'y suis arrivé en gros bourrin avec mon épée à deux mains +3... merci quand même !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut