NMI HARWARE FAILURE

  • Auteur de la discussion Muusha
  • Date de début

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ok donc c'est pas un soucis logiciel dans ce cas.
Sans matériel c'est impossible de faire un diagnostique.
A ce stade la seule solution que je vois c'est le réparateur. Il y a pas grand chose d'autre qu'on va pouvoir faire pour toi malheureusement :s

Désolé
 
U

User_1505931

Invité
trouver une autre cg pour voir si cela persiste.
Dans le doute désinstalle le pilote Nvidia et tente de tourner sur le pilote VGA standard Microsoft.
Aussi fait cela:

Des fois que.
Et n'installe pas pilote, laisse VGA standard.
Dans l'attente de ton retour.
 

Muusha

Habitué
J’ai trouvé la panne de tous ça, c’était bien ma carte graphique car j’ai fais comme m’as dit @philou21850 je l’ai retiré et je me suis mis sur mon VGA et effectivement tout re fonctionne nickel sauf que j’ai plus mon 1050 je vais essayer d’en trouver un pas trop chère qui est le même que j’avais actuellement qui va être compliqué je pense, merci à tous pour votre aide grand merci :-D:-D:-D
 
U

User_1505931

Invité
J’ai trouvé la panne de tous ça, c’était bien ma carte graphique car j’ai fais comme m’as dit @philou21850 je l’ai retiré et je me suis mis sur mon VGA et effectivement tout re fonctionne nickel sauf que j’ai plus mon 1050 je vais essayer d’en trouver un pas trop chère qui est le même que j’avais actuellement qui va être compliqué je pense, merci à tous pour votre aide grand merci :-D:-D:-D
Tu peux opter pour autre chose en Cg les rx 580 ou 570 sont pas trop cher.
 
U

User_1505931

Invité
Oui, quel est ton budget?
Il est possible de faire mieux équilibré.
Pour quel utilité?
 
U

User_1505931

Invité
Bon la 580 c'est ebviron 2 fois plus puissant en jeux que la 1050.
Pour la compatibilité, je ne sais pas te dire vue que du HP en +.:unsure:
D'autre aurons sûrement la réponse.
Quel est ton budget?
Sauf si la 580 te convient.
Prendre une RX 580 8 Go
 

Muusha

Habitué
Bon la 580 c'est ebviron 2 fois plus puissant en jeux que la 1050.
Pour la compatibilité, je ne sais pas te dire vue que du HP en +.:unsure:
D'autre aurons sûrement la réponse.
Quel est ton budget?
Sauf si la 580 te convient.
Prendre une RX 580 8 Go
Je voulais savoir si les liens que tu m’as envoyer sont sur à 100%? Jpeux commander sans problème ?
Et mon câble qui était brancher à la carte graphique était des 4 PIN donc j’ai étais voir tes liens et ils sont soit 6 ou 8
 
Dernière édition:

Muusha

Habitué
Bon la 580 c'est ebviron 2 fois plus puissant en jeux que la 1050.
Pour la compatibilité, je ne sais pas te dire vue que du HP en +.:unsure:
D'autre aurons sûrement la réponse.
Quel est ton budget?
Sauf si la 580 te convient.
Prendre une RX 580 8 Go
Esce que celle que tu m’as conseiller la 8GB serais bien pour mon pc, et est elle compatible ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Des 4 pins ça parait bizarre pour une cg. C'est quoi l'alim ? Ou à défaut la référence de ton exacte de ton proliant ?
 

Muusha

Habitué
@philou21850 @Basturbe du coup si je prend la RX 580 8G ça sera convenable pour ma carte mère qui est là proliant ML110 G6 ?

et j’ai une question en sachant que mon alim elle alimente la carte mère en 4 pins et ma carte graphique était auto alimenté, ou puis-je trouver des câbles 8 pins qui partent de l’alim à la carte graphique ? Et je serais toujours obliger d’alimenter la carte mère ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il me semble que c'est une alim de 300W et surement pas de très bonne qualité donc mettre une carte qui consomme 200W me semble pas une bonne idée de toute façon.

Tu es obligé de laissé le 4 pins, c'est l'alimentation du proco ça. Si tu retires le PC ne démarre pas.

Il existe des adaptateurs 2 molex vers 8 pins mais si tu n'as pas de cable pour la cg je te conseil de rester sur une carte graphique sans connecteur additionnel en gros les cartes sous les 75w comme la 1650.
 

Muusha

Habitué
Il me semble que c'est une alim de 300W et surement pas de très bonne qualité donc mettre une carte qui consomme 200W me semble pas une bonne idée de toute façon.

Tu es obligé de laissé le 4 pins, c'est l'alimentation du proco ça. Si tu retires le PC ne démarre pas.

Il existe des adaptateurs 2 molex vers 8 pins mais si tu n'as pas de cable pour la cg je te conseil de rester sur une carte graphique sans connecteur additionnel en gros les cartes sous les 75w comme la 1650.
Donc tu me conseille quoi comme carte graphique étant donner que je joue au jeux principalement
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui tu peux reprendre une 1050. Moi je te conseille l'occasion dans ce cas pour pas payer trop cher. Prend une carte sans connecteur additionnel.
Ex d'annonce :
En négociant un peu ça devrait pas te coûter trop cher ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut