No one lives forever 2

  • Auteur de la discussion pyhrrus
  • Date de début

pyhrrus

Habitué
Wow !!!! j'en reviens pas!!!!!! premiere fois de ma vie que g en ma possession un jeux original et tout avec la boite, le blister, etc.... et vous savez koi?????
I MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'image (au passage magnifique), les bruitages ( re au passage pas trop mal) mais g po les voix!!!!!!!!! juste un gresillement a la C.. !!!!!!!!!!
Bon suite a cette remarque qu'ai je fait??? et bien direction le site et le suivi pour trouver une Faq et la et bien il ya bien une Faq avec des solution a pleins de pb i compris le mien d'ailleur MAIS voila ce que j'y ai trouvé:
- Un patch qui doit changer tout ca --> ca marche po
- Des otres patch pour re changer tout ca --> que pour la version anglaise
- on ma conseiller des changer de pilotes de carte son
- et enfin on ma pratiquement recommandé de brancher mes enceintes....

Bon suite a toout ca j'espere que quelqu'un pourra m'aiguiller pace que la je suis degouter!!!!!!!!
Au fait en passant voila ma config :
- carte mere nforce 2 chaintech 7njs
- 3d prophet 9700
- 512 ddr pc 2700 samsung
- xp 1800+


Voili voilou c tout ce que j'avé a dire!!!!!!! merci pour vos reponse et Longue Vie au Forum !!!!!!!!!!
 

Iznogood

Expert
Si tu n'as pas de "paroles dans le jeu", je parle pour une config win Xp, recherche le fichier "l3codeca.acm" et éventuellement "l3codecp.acm" qui se trouve dans c:\windows\system32 et supprime les ou renomme les, c'est plus prudent par exemple en "ren I3codeca.acm" et "ren I3codecp.acm". Ensuite ouvre "regedit" et recherche la clé :[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32] et supprime la valeur nommée: msacm.l3acm
C'est pas fini, ensuite tu lance le fichier nommé "WMFADist.exe" qui se trouve sur la racine du cd 1, il installe 2, 3 trucs et te redonne la main.

Voila moi j'ai fait ca et ca marche ...
Bonne chance :merci:
 

pyhrrus

Habitué
et bien merci a toi pour une telle reponse je ne m'attendais pas a avoir une telle solution.......... jvé faire tout ca et te tient au courant pour le resultat........ merci bcp l'ami....
En tout k si ca marche et bien je te devré une fiere chandelle et je te seré redevable...... dc n'hesite pas a me contacter si t'a un pb..... sachant que mon rayon a moi c le Hardware et les cartes gRaphique de chez Ati thx enkore et ce kelke soit le resultat ..... merci l'ami :hello:
 

pyhrrus

Habitué
:D :D :D t un veritable chef garcon ca marche impeccable maintenant!!!!!! je t'en re mercie enkore ci@o et a charge de revenche!!!!!!! :D :D :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut