no signal après montage PC

  • Auteur de la discussion RemiTek
  • Date de début

RemiTek

Habitué
Bonjour, c’est encore moi , mes anciens problèmes ce sont réglés je demande maintenant de l´aide car j’ai monté toute ma configue tout marche niquel sauf que mon pc tourne et il n’y a aucun signal alors qu’il est branché a mon ecran

configue : CG:RTX 2060 super
CM : tuf 450 gaming plus
alim : gigabyte 700h
RAM : corsair 2x8gb 3200MHz
boîtier : abkocore
SSD kingston
processeur : Ryzen 7 2700xt
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ton écran est bien relié à la carte graphique et non à la carte-mère ? Ton câble est bien enfoncé des deux côtés ? Ta carte graphique est bien reliée à son câble d'alimentation ? Ton écran fonctionne sur une autre machine ?
 

RemiTek

Habitué
Ton écran est bien relié à la carte graphique et non à la carte-mère ? Ton câble est bien enfoncé des deux côtés ? Ta carte graphique est bien reliée à son câble d'alimentation ? Ton écran fonctionne sur une autre machine ?

mon écran marche avec ce meme cable sur ma ps4 , j’ai essayé sur la carte mère et sur la carte graphique j’ai essayer d’enlever une RAM rien ne change, le cable PCIe est bien branché, tout lzs ventilo de la CG marche
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Donc déjà, normal que ça ne fonctionne pas sur la carte mère. Tu as essayé en DP et en HDMI ?
 

RemiTek

Habitué
Donc déjà, normal que ça ne fonctionne pas sur la carte mère. Tu as essayé en DP et en HDMI ?

pourquoi ça n’irai pas? j’ai essayer que en HDMI pour le moment je pourrais essayer que se soir en rentrant du boulot les autres ports
 

thor37230

Grand Maître
tu peux pas utiliser les ports video de la carte mère puisque ton CPU ne possède pas de chipset graphique, et pour ce faire il faudrait même retirer la carte graphique.

Le câble utilisé c'est quoi précisément ?
L'écran c'est quoi ?
 

RemiTek

Habitué
tu peux pas utiliser les ports video de la carte mère puisque ton CPU ne possède pas de chipset graphique, et pour ce faire il faudrait même retirer la carte graphique.

Le câble utilisé c'est quoi précisément ?
L'écran c'est quoi ?

ecran un télé , chpiset=?, comment ça retirer la carte graphique, connecté avec un cable PCIe
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
ecran un télé , chpiset=?, comment ça retirer la carte graphique, connecté avec un cable PCIe
Pour que ça fonctionne sur les prises de ta carte mère, il faut deux choses : retirer la carte graphique et surtout avoir un processeur qui contient une partie graphique intégrée, ce qui n'est pas le cas du tien.
 

RemiTek

Habitué
Pour que ça fonctionne sur les prises de ta carte mère, il faut deux choses : retirer la carte graphique et surtout avoir un processeur qui contient une partie graphique intégrée, ce qui n'est pas le cas du tien.


donc ma configue ne marchera pas , pourtant je suis pas le seul a avoir cette configue comment je devrais procéder ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mais si, ta config doit fonctionner puisque tu as une carte graphique, mais seulement avec l'écran branché sur cette carte graphique. Reste à trouver pourquoi ça ne va pas.
 

RemiTek

Habitué
Mais si, ta config doit fonctionner puisque tu as une carte graphique, mais seulement avec l'écran branché sur cette carte graphique. Reste à trouver pourquoi ça ne va pas.

donc dans tout les cas je branche l’HDMI sur la CG et non la CM? ça constamment ou bien quand le pc ce lancer je me mettreai sur la CM? il faut que j’arrive à atteindre la BIOS
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
donc dans tout les cas je branche l’HDMI sur la CG et non la CM? ça constamment ou bien quand le pc ce lancer je me mettreai sur la CM? il faut que j’arrive à atteindre la BIOS
Uniquement sur la CG, bien sûr, et en permanence. Tu n'auras jamais de signal avec ce processeur sur les ports vidéo de ta CM.
 

RemiTek

Habitué
Uniquement sur la CG, bien sûr, et en permanence. Tu n'auras jamais de signal avec ce processeur sur les ports vidéo de ta CM.


là je viens de comprendre ce que tu me disais les messages d’avant, en rentrant je teste avec les autres port video de la CG je te tiens au courant si quelqu’un a des idées au cas où faites les moi parvenir merci
 

RemiTek

Habitué
quand je veut rentrer dans le bios « cpu fan error! « press f1 to run setup »
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut