No Signal Pc Fraîchement Monté

cyrille_beer

Nouveau membre
Bonjour,
Comme vous le voyez dans le titre j'ai une erreur no signal qui s'affiche quand je lance le PC.

Asus PcE-N15, Gskill ddr4 8GB F4-2133C15S-8GIS, Seagate ST1000DX002 1T Firecuda , Asus DRW-24D5MT/BLK/B/AS OEM, MSI geoforce GTX 1060 3GT OC, intel BX80684158400, Asus Prime B360M-K.

Tous les branchements ont été correctement effectués, toutes les pièces tournent quand le Pc est allumé, même quand je retire la carte graphique et que je branche sur la CM j'ai no signal.

Je n'ai pas de BIP au démarrage, j'ai testé l'écran sur une XBOX il fonctionne. J'ai essayé en HDMI sur la CG ca ne fonctionne pas.

Je ne vois pas de voyants allumé sur la CM , sauf une ligne de lumière orange à proximité de la CG mais serait-ce de la déco ? La RAM est à priori branchée correctement.

Je suis un peu perdu , je vais appeler le support LdLc mais si vous avez des idées je suis preneur merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

là comme ça c'est un peu dur,tu aurais une photo de l'intérieur du pc ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Démonte le tout, fait un contrôle visuel au niveau du socket cpu à la recherche de pins tordus.
Si tu ne vois rien d'anormal alors tu remonte les pièces suivantes HORS boitier :
cpu + ventirad + cm + une barrette de ram + alim (20+4 et 4+4 cpu) et rien d'autre. Tu branche uniquement un clavier et l'écran à un des deux ports vidéo sur la cm (donc dvi ou vga) sans passer par un adaptateur.
Tu vérifie que l'alim est bien sur "on" et tu fais la jonction entre les deux pins powers situés sur la cm à l'aide d'un tournevis.
A ce stade soit ça démarre dans ce cas tu fais la maj du bios et tu reprends le montage, soit tu n'arrives toujours pas à avoir un affichage à l'écran. Dans ce cas faut contacter le SAV ldlc pour une prise en charge du matériel.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 229
Messages
6 720 316
Membres
1 586 603
Dernier membre
Richard Jean
Partager cette page
Haut