Nom des programmes et nom des teams

jeloss

Nouveau membre
Bonjour,

pourriez vous faire un topic récapitulant les programmes ( si possible les liens de téléchargement) ainsi que le nom de vos teams histoire de pas faire tourner son pc en solo.

de plus, petite question, peut on faire tourner plusieurs programmes en meme temps ?

merci.

 

CaiRve

Grand Maître
il ne vaut pas mieux faire tourner +H projet en meme temps.
de meme que plusieurs instance d'un client en meme temps, en moins que tu ais un P4 HT ou que tu tournes en multipross.

perso, je suis sur le projet folding, projet scientifique sur les protéines, pour aider la recherche. Les resultats sont mies dans le domaine libre, donc tout le monde peut consulter les resultats.
Et sur Folding je fais partie de l'Alliance Francophone (numéro de la team : 51) qui est la 4ème team de tout le projet folding.

rejoins nous, au moins c du calcul UTILE, pas comme Seti :D
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=2508,0,2][nom]CaiRve a écrit[/nom]il ne vaut pas mieux faire tourner +H projet en meme temps.
de meme que plusieurs instance d'un client en meme temps, en moins que tu ais un P4 HT ou que tu tournes en multipross.

perso, je suis sur le projet folding, projet scientifique sur les protéines, pour aider la recherche. Les resultats sont mies dans le domaine libre, donc tout le monde peut consulter les resultats.
Et sur Folding je fais partie de l'Alliance Francophone (numéro de la team : 51) qui est la 4ème team de tout le projet folding.

rejoins nous, au moins [g]c du calcul UTILE[/g], pas comme Seti :D
[/citation]
parce que seti c est pas utilie pt etre ? tu t'en fou de decouvrir l'univers et d'autre planetes ? ou pt etre meme des E.T un jours ! :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut