Résolu Nombreux blue screen avec sans cesse de façon aléatoire Windows 10.

U

User_1505931

Invité
Je vois :D Toute aide est la bienvenue! Mais c'était une bonne remarque de ta part car c'est un fait que beaucoup de RAM ne sont pas compatible avec le Ryzen 2700x :p
Même pire entre le combo CPU & CM certaines Rames sont confirmé ou pas.
Cet à dire un modèle de rames confirmé sur 2700X chez gyga le sera pas chez msi.

Bon de mon avis le problème vient de conflit RGB ou plutôt des logiciels qui contrôle les RGB.
C'est les mêmes symptômes, vas faire un tour dans les conflits.:hap:
 
Dernière édition par un modérateur:
U

User_1505931

Invité
cet erreur tu t'en fou c'est pas le problème.
Vas voir dans les conflits.
Ou dé-installe tous les logiciels qui gère les RBG.
 
Dernière édition par un modérateur:

fragline

Habitué
Update, j'ai eu cette erreur en plein jeux ==>

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Sa expliquerais quelques choses?
 

magellan

Modérâleur
Staff
houlaaa oui ! C'est un problème de chipset pas ou mal installé, ou d'alimentation de la CG! Vérifie qu'elle est bien enclenchée dans son slot, et assure toi qu'elle est bien seule sur le rail d'alimentation.
 

fragline

Habitué
houlaaa oui ! C'est un problème de chipset pas ou mal installé, ou d'alimentation de la CG! Vérifie qu'elle est bien enclenchée dans son slot, et assure toi qu'elle est bien seule sur le rail d'alimentation.

Un formatage du PC peut aider tu crois? Et je debranche et rebranche bien la CG aussi avant de reinstaller Windows 10 ?
 

fragline

Habitué
Bon j'ai reformater le PC car je commençais à avoir des erreurs bizarres système trop instable. Donc je vous tiens au courant si jamais j'ai encore des BSOD ou d'autres erreurs! Merci beaucoup pour votre aide!
 

fragline

Habitué
Bon j'ai recrash en jeu... J'ai ça maintenant: bad_module_info.

Stacktrace complet:

Nom de l’application défaillante bad_module_info, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0x00000000
Décalage d’erreur : 0x0000000000000000
ID du processus défaillant : 0x2448
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d4bf38abb23f73
Chemin d’accès de l’application défaillante : bad_module_info
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : 84ef9504-5dd2-43bf-bf17-8bfb80345491

Si sa peut aider...

Je tiens à préciser que j'ai pas eu de blue screen mais il y a bien un soucis quelque part.
 
Dernière édition:

fragline

Habitué
Je peux aussi dire que quand je fais un scan issues avec ccleaner pour les registres je vois ça:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aucune importance. Ces codes sont liés à des interprétations erronées de la BDR... donc sans lien à mon sens.

Déjà, pour être tranquille réinstaller la partie .NET framework de Windows pour apurer tout risque de composants manquants.
Ensuite, vérifier ce que je t'ai dit physiquement à savoir le montage de la CG. une déconnexion de CG à la bourrin comme le message d'erreur le mentionne, ça pue sauvagement un problème hardware et non logiciel.
 
U

User_1505931

Invité
Suivre les conseils des autres intervenants.;)
As tu désinstaller les logiciels qui gère les RGB, c'est le 1 à faire, car lorsqu'il rentre en conflit, de drôle de choses se produise.
Mais la vérité est peu-être ailleurs.
Donc un petit DxDiag.exe, voir ce qu'il en ressort:


+ un diagnostique mémoires:
 
U

User_1505931

Invité
Cet rame est incompatible avec AMD, n'est dans pas les listes.
Pour Intel.
Quel version ton Bios?


J'ai fais un tour sur les sites US et d'autres qui parle de l'incompatibilité de ce modèle.
Pourrais tu t'en faire prêter une autre paire.?
 
Dernière édition par un modérateur:

fragline

Habitué
Cet rame est incompatible avec AMD, n'est dans pas les listes.
Pour Intel.
Quel version ton Bios?


J'ai fais un tour sur les sites US et d'autres qui parle de l'incompatibilité de ce modèle.
Pourrais tu t'en faire prêter une autre paire.?

J'ai la verison F3 en effet faudrait que je mettes à jour le BIOS je sais pas si sa peut aider.

Pour la RAM, je peux demander au SAV amazon d'en recevoir une nouvelle pour effectuer un test ils devraient m'envoyer ça si je leurs dit que le miens provoque des erreurs. Dans WhoCrashed je vois que c'est au niveau de Memory.dmp mais qu'il arrive pas à lire le file. Donc fort probable que ce soit la RAM.

Peux-tu me dire quel RAM prendre du coup stp? (si possible dans les alentours de 160-170€ vu que c'est cque j'ai payé pour mes RAM actuelles.

Merci bien.
 

fragline

Habitué
Suivre les conseils des autres intervenants.;)
As tu désinstaller les logiciels qui gère les RGB, c'est le 1 à faire, car lorsqu'il rentre en conflit, de drôle de choses se produise.
Mais la vérité est peu-être ailleurs.
Donc un petit DxDiag.exe, voir ce qu'il en ressort:


+ un diagnostique mémoires:


J'ai refais une installe complète de Windows 10 hier et jai installer aucun logiciel de RGB.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut