Résolu Non detection souris clavier Windows 7

  • Auteur de la discussion Tsinc53
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
Tu n'as pas pu récupérer les pilotes sur le site constructeur de la machine?
 

Tsinc53

Nouveau membre
SDI? J'ai utilisé le site touslesdrivers, sinn le stick wifi est belkin N300 Micro Wireless
 

Tsinc53

Nouveau membre
La machine a ete monte sur memorypc.de je ne sais pas où recuperer les pilotes.
Sinon un autre probleme egalement, qd j'eteinds le pc l'ecran indique que le pc s'eteinds et se mets en veille mais le pc reste allumé en vain
J'ai essayé cette 1ere methode:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
mais ce n'est pas sauvegardé a chaque demarrage et je suppose que l'interet est faible car ca reduit les capacités du pc : (
 

_Othy_

Helper
bonjour,
dans #9 tu as le lien pour SDI
dans #18 tu n'as pas repondu
as tu installé classicshell ?

et si tu cree un raccourci bureau comme ci-dessous, il s'arrete correctement ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
La machine a ete monte sur memorypc.de je ne sais pas où recuperer les pilotes.
Sinon un autre probleme egalement, qd j'eteinds le pc l'ecran indique que le pc s'eteinds et se mets en veille mais le pc reste allumé en vain
J'ai essayé cette 1ere methode:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
mais ce n'est pas sauvegardé a chaque demarrage et je suppose que l'interet est faible car ca reduit les capacités du pc : (
En faite, essaye cela à la place:
Tu fais en admin cmd un " powercfg -h off " et c'est fini, tu peux aussi désactivé le fast boot dans le bios en +;)
La cause est que le fichier d'hyber ne se finalise pas à cause d'une ressource comme les mises à jour de Windows ou autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tsinc53

Nouveau membre
J'ai installé le pilote Belkin, du coup j'ai pu essayer la méthode de connexion limitée (cela ne s'affichait pas car je n'avais "pas de stick wifi" d'apres mon pc) ça à l'air d'être bon de ce côté car je vous parle du pc, donc merci :)
Pour l'arrêt PC, l'installation du Belkin a fait redémarrer le PC et il ne s'est pas bloqué en mode arrêt, je tenterai une prochaine fois si cela rebloque
En ce qui concerne DSI, j'ai tenté mais rien ne s'affiche :

Par ailleurs un autre problème subsiste (décidément), j'ai reçu un nouvel écran (MSI Optix MAG241C) j'ai relié une prise jack du PC à l'ordinateur et aucun son de sort, dois-je installer qqc ? (La seule solution que j'ai trouvé c'est branché un casque et mettre le son à fond pour entendre le bruit hors du casque comme une enceinte ^^')
 

_Othy_

Helper
bon, pour SDI , dé-zip et met TOUT dans un repertoire et lance SDI_x64_R1811.exe
 

Tsinc53

Nouveau membre
Ok c'est bon, 14Go de MAJ de pilotes ^^
 
Dernière édition:

Tsinc53

Nouveau membre
C'est bon de mon côté, merci beaucoup !

Juste petite question, qd mettre à jour les pilotes ? (1 fois par mois ? par trimestre ? semestre ? annuel ?)
 

_Othy_

Helper
quand ton pc commence a avoir des problèmes.
si c'est bon, passe en resolu ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut