Notification barre des tâches

poilx

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, j'ai un message dans la barre des tâche qui m'est complétement inconnu en positionnant la souris sur le symbole indiqué en jaune (voir l'image) :
"Nous avons des difficultés à charger votre alimentation".
Voir la flèche jaune sur l'image jointe.
Je ne vois pas du tout ce que c'est et ou aller chercher...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Merci d'avance pour votre aide.
Didier
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
En gros c'est une nouvelle fonctionnalité de w10, par défaut tu as la météo et les infos. Bref tu ne perds pas grand chose...
Cdt
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Toutafé :D
Un clic droit sur la barre des tâches permet de se faire proposer "Actualités et champs d'intérêt". On peut choisir de l'afficher ou de le désactiver (c'est réversible).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Y a quand même un truc bizarre : le message affiche l'icône hors-ligne et la barre des tâches indique une connexion correcte. Si on a accès à cet outil et qu'on regarde les paramètres qui permettent de choisir les infos qu'on veut suivre, ça passe par un compte Microsoft. Tu es connecté comme ça ?
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Ca me le fait aussi, surtout sur le fixe. J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la gestion de l'alimentation (avec un cafouillage entre le statut "alimenté" et celui "en ligne"). Donc comme c'est buggé, j'ai viré...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et moi ce qui me gonfle avec ce truc, c'est que ça interroge le réseau sans même demander l'avis de l'utilisateur. Sur des sites sécurisés comme certains de mes clients, ça me paraît inacceptable!

Et au surplus, j'ai eu des soucis avec: en désactivant, ça m'a... désactivé toute la zone de notification. J'ai donc minimisé l'icone et désormais j'ai une merde qui me montre la météo ... DONT JE ME FOUS TOTALEMENT.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut