Résolu Nous avons besoin de votre aide!

windows23

Grand Maître
Bonsoir , a tous ,

job31 a rétabli ce message 24 Février 2016 21:32:55 ?
;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
ben ouais, c'est sympa ce que tu as fait non ?
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Fait... Je trouve les jus de fruits commerciaux trop sucrés et les coupe d'eau entre 3 et 4 parts d'eau pour une de jus...
Les jus maison sont plus équilibrés et ne donnent pas cette sensation sucrée.
Peut-être une question de dégradation de certains composants pendant la fabrication. Oxydation ?

Je pense qu'il manque une question sur la consommation de confiseries...

Ce serait intéressant (pour nous) d'avoir un aperçu de l'ensemble du sujet, tel que vous l'avez traité.
Je suppose que ça ne se réduit pas au sondage. Et puis... je suis curieux !
Peut-être un PDF du sujet complet quand vous l'aurez rendu et que ça ne posera plus de problème.

Je vais surveiller ce fil, au cas où...

[:turlupin-en-ptard]
 

Toni Maverick

Habitué
Fait! ;) vive le sucre.... le sucre! LE SUUUUUCRE!!!!!

Je complète @Turlupin, Tu pourrais également penser aux grands enfants qui boivent encore du chocolat au lait le matin! :D (dans mon cas, c'est LITTERALEMENT du chocolat au lait... :pfff: ) Plus largement tous les aliments contenant du sucre mais sous d'autres formes: chocolat, gateaux, miel.... Montrant une consommation bien plus forte que ce que l'on pourrait penser en se focalisant uniquement sur le sucre dans sa forme brute.

Une autre question interressante porterait sur notre propre interpretation de notre consommation quotidienne de sucre. Ca pourrait être pas mal!

Vous pourriez donner le sujet de votre devoir? Vous deviez mêler quoi? Sociologie et Biologie, quelque chose comme ca? #RetourAuLycée

Bon courage!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut