nouveau boitier

5852

Habitué
coucou :bounce:
:bounce:
voici ma config=
intel core duo 6300 1.86 Ghz
1 Go de RAM
Geforce 8800 GTS 640mb
lecteur dvd philips DVD R9
systeme d'exploitation = WINDOWS XP
navigateur: firefox
CM=packard bell BV cuba ms 7003
voici mon probléme
je voudrait changer de boitier et j'ai un pc monté packard bell et je voudrait avoir un pc ventillé et aussi un peut tunné genre avec des néons ou diodes j'ai vue le xclio a380 mais j'ai peur que ma carte mére ne soit pas compatible

que me conseiller vous dautre comme boitier et que penser vous de la conformité de la CM ?

merci de l'attention que vous porterez a ma requette
 

5852

Habitué
oups désolé mdr j'écrit vite et je ne fait pas attention a l'orthographe je suis impardonnable lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :bounce: :bounce:
 

thor37230

Grand Maître
concernant ce boitier(comme tous les boitier ATX), il sera compatible avec ta carte mére(même si celle-ci est au format micro-ATX)
Par contre tu as quoi comma alim? celle d'origine du packard bell?(=pourris)
 

boub popsyteam

Grand Maître
J'emet des reserves quant à arriver à connecter les prises de façade sur la carte mère packard bell ...

Bien prendre des notes avant de demonter et bien reperer qu'est ce qui fais quoi ;)
 

thor37230

Grand Maître
ah ouais j'y a vais pas pensé

son boitier PB ne doit sûrement pas posséder les leds power et d'activité HDD et (éventuellement)les prises USB+prise casque+micro, donc sa carte mére non plus; au pire il s'en passera sur son nouveau boitier.

mais apparemment le xclio a380 ne dispose que du bouton Power+reset donc ça devrait aller
c'est pour la connectique des 2 ventilo de 25cm qu'il pourrait y avoir un hic, sa carte mère PB ne posséde sûrement pas de prises 3 pins pour ventilo, donc faudra les connecter directement a l'alim avec adaptateur 3pins/4pins(à moins que ces ventilo soit équipés de la double connectique 3 pins+4 pins)

edit : apparemment pour les ventilo c'est bon
 

job31

Admin tout frippé
Staff

A ma grande surprise j'ai vu une FSP dans le packard de mes parents, comme quoi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut