Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
@magellan, les commentaires news dépendront d'une autre interface associée à XenForo. Après la migration des sites. Nous modér(er)ons aussi en interne en soutien.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
En tout cas super d'avoir les droits "partout". C'est selon moi une bonne pratique dès lors qu'on est tous responsabilisés. ça me paraît être plus sain. La seule chose qui va être un poil délicat c'est la partie "news" où là les trolls sont parfois délicats à manager. Perso je me contenterai de toucher à ce que je maîtrise, et je laisserai le loisir aux autres de gérer la partie news (j'y participe comme un user classique... donc de mon point de vue je n'ai pas à y trancher sachant que mes avis peuvent être polémiques)

Mais non, mais non, c'est le seul endroit où on peut se lâcher et se faire plaisir à trancher dans le lard :eek:

(Edit : saleté de nouveaux smileys qui ne correspondent pas...
Vous devez être connecté pour voir les images.
)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tiens un truc étonnant (et un peu limite aussi ...) on peut modérer un autre modérateur ou admin (càd supprimer ou éditer les messages). A la grande époque Scool/Mezigo, ça aurait pu donner des trucs sympas
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Disons juste que j'assume pleinement que je peux être un "troll" (toute proportion gardée) quand je lis des âneries sur les news... d'où ma prudence sur le sujet.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
heureusement qu'on peut pas mettre en titre perso Administrateur , modérateur etc

bien que dans un orthographe très moyen je me soit autoproclamé "admministrateur " pour test :p

vous croyez que ca passe ? :whistle:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
T'as de la chance, seul job31 peut te bannir ... Grrrr. (quoique apparemment je pourrais)
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Tiens un truc étonnant (et un peu limite aussi ...) on peut modérer un autre modérateur ou admin (càd supprimer ou éditer les messages). A la grande époque Scool/Mezigo, ça aurait pu donner des trucs sympas
Vous devez être connecté pour voir les images.
On le pouvait déjà à l'époque, non ? C'est bien pour ça sinon qu'on débat longuement avant de nommer un modo. Ne le devient pas qui veut, si ? :p

@PriceTF141, j'ai trop confiance en l'Humanité, ça me perdra. Heureusement que j'ai une nouvelle interface qui a les pouvoirs du Gant de l'Infini.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
@drul, j'ai tenté une modification. Possèdes-tu toujours ton option "Exterminer les autres modos" ? (sans appuyer sur le bouton ^^)

From drul: Apparement je peux en tous cas éditer tes message :D
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
ouaaais ça c'est de la fonctionnalité que j'aimerais posséder...

Hummm exterminer l'humanité...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Fichiers joints

  • 1541006483613.png
    1541006483613.png
    371.1 KB · Affichages: 0

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Cf ci-dessus, je peux toujours éditer ou supprimer les messages de TOUS le monde.
Par contre je ne pas blaster Magellan :D

Remarque: je ne peux blaster personne ...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
maintenant j'ai un titre spécial qui m'a été décerné par @drul en personne ,je suis honoré merci :love: :cool:

oui on test les fonctionnalités nous :giggle:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je laisse le soin à qui a de l'humour de me titrer à ce compte là ^^'
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah si: j'ai trouvé un truc chiant!
Comment se fait il que les news ne soient pas dans les fils des posts généraux, et que si l'on clique sur "Commenter depuis le forum" on se prend un alerte bug
(fil non trouvé en gros)
🤔
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
En parlant du titre, je ne suis pas flaggé en tant que "Staff", ma fierté en a pris un coup
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Nouvelle

Nouveau membre
Bonchour je suis nouvelle :o (et je does pas :D)

serait il possible de récupérer mon ancien pseudo perdu dans l'identification bizarre qui etait en fonction précédement ? je crois que le mail n'etait plus valide :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut