Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ok, apparemment c'est plus disponible pour les non-modos.
Attendons la réponse de @Dreamcaster. C'est un peu dommage, vous nous rendiez bien service ...
 

Haldriel

Helper
Oui.
Par contre toute l'interface est passée en anglais alors que c'était en français tout a l'heure.
Mais j'ai bien un bouton "Resolve"

Edit : après déconnexion et reconnexion, dans mes paramètres j'ai pu remettre l'interface en français et le fuseau horaire a UTC+1 comme avant.
 

_Othy_

Helper
juste pour information, c'est normal que tout le monde ne puisse pas les passer en "résolut" ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tkt la plèbe n'a pas son mot à dire. C'est tendance en ce moment, depuis Macron...
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
@_Othy_, non ça ne l'est pas, c'est une fonctionnalité réservée à l'auteur d'une question mais aussi aux modos et aux experts / helpers (et il me semble que tu en es un). Je regarde ce souci de permission.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Putain othy à 1000 messages et est grand maître aussi ?? S't'arnaque...
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Et il a 1 appréciation de plus, y'a vraiment plus de respect :o
(en même temps, c'est un expert hors pair)
 

LollipopSucker

Helper
Hello !

J'ai commencé un nouveau taff récemment, moins de temps libre, donc forcément beaucoup moins actif ici.
Je n'ai pas du tout pris le temps de regarder si d'autres membres ont déjà discuté des points dont je m’apprêtes à parler. Donc ne m'en veuillez pas si cela fait doublon avec des messages d'autres membres dans cette section. Néanmoins quelques petits reproches à ce nouveau design (très joli en tout cas !)

-Plus de scroll infini pour les actualités: c'est le plus gros reproche que j'ai à faire au nouveau design. C'est LA fonctionnalité qui m'a attiré sur Tom's Hardware et pas un autre site d'actualités PC/informatique. Je trouve que c'était hyper pratique, j'ai mon petit rituel quand je rentre le soir avec mon thé devant le PC. Tom's Hardware/actu et en quelques minutes je parcours les dernières nouvelles du monde High Tech. Là avec ce nouveau système, c'est déjà moins pratique, mais le plus gros problème c'est que si un titre ou une image d'une actu ne me plaît pas, je ne vais pas cliquer dessus. Alors qu'avec l'ancien design j'étais obligé de passer devant en survolant rapidement le contenu. Et si le contenu pique ma curiosité, j'aurais lu l'article. Alors que là si l'accroche image+titre ne me plaît pas, je n'irais pas dessus...
-En passant la souris sur le profil d'un membre on ne voit plus sa config. Bon ce n'est pas quelque chose qui va changer la face du monde, mais je trouvais ça cool ! On pouvait juger les gens en fonction de leur PC :D
-Plus de possibilité de sélectionner la meilleure réponse: C'est ce qui permettait de gagner de savoir quelle était la meilleure réponse au sein d'un sujet, et avec le bandeau vert c'était hyper lisible. Vu que c'était aussi la base du système pour gagner des badges, comment cela va marcher maintenant?

D'ailleurs je ne vois plus aucun badge... Le système est abandonné ? Ou temporairement désactivé?

En tout cas un super boulot en ce qui concerne le design général ! C'est beau, c'est propre :love: Des ptis emojis, et toujours les bons vieux smiley :hot::):hello::sneaky:(y)
La possibilité d'uploader directement photos/vidéos sans passer par des hébergeurs ! ENFIIIIIIIIIN !!!

Du beau taff en somme !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut ;)

Tu as l'onglet quoi de neuf en haut pour le fil d'actualité, mais en effet c'était mieux en accès direct avant
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello @LollipopSucker, merci pour ton retour. Pour faire bref et non répétitif, il y a eu une migration express des sites et des forums, liée à la vente de notre maison mère US et à la déclaration d'indépendance des Européens (oui nous sommes des indies désormais :))

Côté forum, nous avons du dire au revoir aux tags et aux badges ainsi que quelques fonctionnalités... qui existent également sur ce nouveau forum. Il y a bien un système de réputation mais forcément, il a été réinitialisé. D'où le fait que tu ne puisses plus sélectionner des meilleures réponses (ça a toujours été un privilèges des experts, je t'ai donc réattribué tes droits en tant que tel).

Pour ce qui est du scroll infini, je vais le mentionner. Nous allons faire des tests trafic / SEO pour voir ce qui fonctionne le mieux. Il n'est pas impossible donc que le scroll soit réhabilité.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
J'ai aussi perdu la possibilité de selectionner la meilleure réponse mais ce n'est pas grave. :)

Par contre, je viens de voir une recrudescence de spam sur le forum depuis quelques jours. Il ne me semble pas que c'était si important avant.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@vaelis, ouais, n'hésite pas à signaler quand tu vois qqch. je blast tout ce qui est possible, mais j'en rate ...
@Dreamcaster, merci de redonner son super pouvoir à vaelis, ça nous aide bien quand même.
 

MasterThief

Nouveau membre
Bon, c'est normal que je ne puisse plus avec accès avec mon compte "normal"...on me demande mon mail pour réinitialiser le MDP, mais depuis tant d'années moi je ne m'en souviens pas.....quelqu'un peut résoudre ce pb ?

Ps: pat test du QI, je ne précise pas immédiatement mon pseudo d'origine:cool:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:d

sinon pour avoir vu passer ton mail, il contenait ton pseudo dedans, si ça peut aider.
sinon contact dreamcaster
 

MasterThief

Nouveau membre
Ben mon pseudo je le connais déjà, c'est l'ancienne adresse mail qui manque.... !!! :p

Mais on me demande de réinitialiser à chaque fois, et le pire avec ce nouveau pseudo AUSSI, il faut réinitialiser à chaque connection.....et il ne reconnait pas ce pseudo de prime abord

Bon, ben si Dreamcaster peut faire quelque chose, car cela devient assez lourd cette réinitialisation à chaque fois....et surtout j'y tiens à mon masterthiefgarrett de pseudo !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut