Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

Nmut

Nouveau membre
@LollipopSucker
Je suis d'accord avec toi. J'aime moins maintenant. :-/
C'est peut-être un peu plus joli (les goûts et les couleurs...), c'est en tout cas moins triste mais on ne s'y retrouve plus. Les pubs noient le contenu, on n'a presque plus d'infos sur la première page. Bref je trouve que ça a perdu en clarté.
Par contre, le forum me semble très bien! :-D
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
@vaelis, tes droits Helper sont rétablis :) pour les spams, faut que je creuse car les modos sont trop efficaces, je n'en vois jamais passé (hormis via les rapports)

@MasterThief, envoie-moi un MP avec ta nouvelle adresse, je modifierai ton profil.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Bonjour @BarbiePC, pas oublié, le redesign est en cours (header, footer, favicons, avatar par défaut, ...). Les changements devraient être effectifs d'ici la fin de l'année.
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

question à la con : c'est normale que le clique gauche et clique droit font exactement la même action sur la page d’accueil ? (sur les articles)
 
U

User_1358307

Invité
pourquoi sur les actualité du site, on ne peut pas répondre autant que membre et qu'on est obliger de mettre un speudo avec note email ????
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello @stephane71, les commentaires édito et le forum sont deux plateformes différentes. L'API Xenforo ne permet pas de les associer pour l'instant, nous sommes en attente d'une mise à jour de ce dernier.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comme je l'ai souvent dit précédemment... je regrette le temps des news parmi les posts du forum. Cela permettait d'avoir des échanges techniques très intéressants, et cela incitait des commentateurs à traîner sur les news. Aujourd'hui, je les lis moins faute de pouvoir échanger sur les sujets abordés.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Rendez nous nos smilies !! [:falzar] [:matleflou] [:topacdebiere] [:marsien] [:dartyduck24] et tous les autres !!! :cry:
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
@dartyduck, pas possible malheureusement :confused:
:o et ses copains sont présents sur des bases communes à plusieurs forums publics, donc il était possible de les récupérer. Pas les autres :oops:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Certains de ces smilies sont commun avec hfr notamment.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Si tu peux m'envoyer les liens de ces smileys, je peux les intégrer. :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ouh pinaise y'en a un paquet :D je ferai ça plus tard, merci pour la propal :merci:
 

steelheart

Grand Maître
y a plus aucune distinction entre les messages non lus (qui apparaissait en gras) et ceux que l'on vient de lire (qui apparaissait normalement) maintenant il apparaisse tous en gras.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Ouch, merci pour les remontées. Je vais voir ça avec notre maintenance.

EDIT : à priori, c'est résolu.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut