Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Banmassdelete par Basturbe hier soir :merci:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'était un peu bizarre parce que j'avais pas l'option de spam comme d'hab du coup j'ai fait ça à la mano. Je lui ai remis 75 pts mais il me semble qu'il avait déjà été ban par un autre modo avant que j'arrive.

Amicalement
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
idem pas l'option ,j'avais pas la foi de tout delete a la main :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il faudrait vérifier ce que j'avance mais il me semble qu'il y a surtout deux types de spam :
- Création de nouveaux topics dont les titres débutent par une bonne quinzaine de caractères qui sont toujours les mêmes,
- Ajout de posts dans lesquels le texte est toujours le même (là je suis moins sûr).
Si cela peut aider à une quelconque automatisation...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Suite : j'avais oublié ce cas de figure :
- Création de nouveaux topics dont les titres se terminent par une bonne quinzaine de caractères qui sont toujours les mêmes (exemple maintenant : "2467609 customer support phone number.s")
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
En général, les administrateurs de forum n'ont pas accès à des réglages qui peuvent bloquer les spams suivant certaines règles.
Il faut un webmaster capable de bidouiller le forum (et encore...).

Si c'était si simple, ce serait déjà mis en place ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
En général, les administrateurs de forum n'ont pas accès à des réglages qui peuvent bloquer les spams suivant certaines règles.
Il faut un webmaster capable de bidouiller le forum (et encore...).

Si c'était si simple, ce serait déjà mis en place ;)
Je reviens à la charge parce que je suis un morbac ;) : c'est parce que le forum est "de grande taille", important et fait partie d'un tout imposant (c'est vrai que Tom's c'est quelque chose) qu'on ne peut pas intervenir ? Au cause des risques de risque ? Parce que j'ai fréquenté des forums certes plus modestes où les webmasters mettaient les bras jusqu'au coude dans le code :)
Bon, je dis ça, c'est parce que j'aime bien faire ch*er les admins le matin :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je reviens à la charge parce que je suis un morbac ;) : c'est parce que le forum est "de grande taille", important et fait partie d'un tout imposant (c'est vrai que Tom's c'est quelque chose) qu'on ne peut pas intervenir ? Au cause des risques de risque ? Parce que j'ai fréquenté des forums certes plus modestes où les webmasters mettaient les bras jusqu'au coude dans le code :)
Bon, je dis ça, c'est parce que j'aime bien faire ch*er les admins le matin :D
Bah je ne dirais pas non pour aller reluquer sous le capot, mais cela peut être un vrai problème en cas de bug... ne perds pas de vue que Tom's est une société, pas une association de potes ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bah je ne dirais pas non pour aller reluquer sous le capot, mais cela peut être un vrai problème en cas de bug... ne perds pas de vue que Tom's est une société, pas une association de potes ;)
Ouaip. Logique.
N'empêche que la société pourrait t'embaucher :D
Bon, j'arrête.
 

Tupac34

Habitué
Bonsoir,

Comme je ne savais pas ou poster mon sujet je le poste ici même dans les problèmes techniques.

Je rencontre un problème avec certains messages que je reçois de tomshardware , disons que ces messages comportent un contenu destiné aux adultes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Comment cela peut-il se produire ?

Cordialement.
 
U

User_1505931

Invité
Bonsoir,

Comme je ne savais pas ou poster mon sujet je le poste ici même dans les problèmes techniques.

Je rencontre un problème avec certains messages que je reçois de tomshardware , disons que ces messages comportent un contenu destiné aux adultes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Comment cela peut-il se produire ?

Cordialement.
L'adresse n'est pas Tom's " http pas de s "
Ce sont des personnes mal intentionnées qui colle des liens dans un fofo d'entraide, donc sauf fermer le forum, il est difficile de filtrer.
Ne pas hésiter à signaler le " SPAM ".:merci:
 
Dernière édition par un modérateur:

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bon tout ce que j'ai a faire c'est de patienter cela va bien finir par cesser ?
Non cela va continuer tant que tu continueras à suivre des discussions du forum.
Dès qu'un bot va poster son spam sur une discussion du forum que tu suis, tu recevras un mail comme celui-là.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Est-ce le bon endroit pour poster ?
Est-ce lié au forum ou cela vient-il de chez moi ? Le "souligneur" de fautes, que j'ai activé dans Firefox, me souligne des mots correctement écrits, parfois des demi-mots, parfois des phrases entières, cela se "dé-souligne" lorsque je fais un retour à la ligne (<Enter>) c'est bizarre. C'était vrai en W7, ça l'est toujours en W10, plusieurs versions de FF sont passées par là, le problème est toujours présent.
Inutile de dire que ce problème ne se pose pas dans d'autres zones textes ailleurs sur le web.
Non testé sur d'autres navigateurs.
Ca n'empêche pas de vivre, juste une habitude à prendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut