Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je suis peut être pas dans le bon thread mais impossible de commenter le dernier article sur les 3 nouveaux procos. Il me met "captcha invadide" alors que j'ai bien la flèche verte sur la reCAPTCHA.

Google chrome : Version 80.0.3987.149 (Build officiel) (64 bits)
Sans adblock.

Bonne soirée
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Idem version 74.0 - 64 bits - Windows 10
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Faut vraiment nous remettre les smileys perso, hein. Vos smileys, là, sont trop moches et tellement inexpressifs, alors qu'on peut faire passer tellement de chose grâce à un bon pti gif par exemple :o
Honnêtement, statistiquement, qui utilise les smileys "symbole" ? Tous vos smileys sont issus d'android, bah y'en a un peu marre de ne voir que ceux-là ! on veut autre chose ! du changement ! de la nouveauté ! du rigolo, un peu de fun, j'aimais bien avoir le sourire en regadant un gif marrant, avant, à l'époque, jadis... aujourd'hui je trouve que tout est aseptisé, triste, morose. Rendez nous nos rainbow licornes !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Dernière édition:

AshrackL

Habitué
Vous aviez des smileys perso auparavant ? Comment ça marchait, chaque personne pouvait importer les siens ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui ils devaient faire maxi 100px de côté. Et tu en mettais autant que tu voulais. Ensuite ils s'appelaient comme ton pseudo. Ex :
[:dartyduck]
[:dartyduck:1]
[:dartyduck:2]
...
C'était le bon temps... :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Vous êtes vraiment terre à terre moi ce que j'aimerai c'est qu'il y ait un admin de Tom's ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je crois qu'il n'y a plus aucun support "professionnel", je serais infiniment surpris qu'il y ai la moindre réaction à ton post.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je n'en attends pas, mais je m devais de le signaler. Personne ne pourra me le reprocher :o
Seuls ceux qui ne font rien n'ont rien à se reprocher :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Allo ? Il y a quelqu'un ? :)

Il est impossible d'insérer des images.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et ces "dernières actus" datant de la nuit des temps??
<a href=' ' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
:(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut