Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Edge me va bien et je l'utilise en connaissance de cause (mais pas Bing), Firefox parfois, Chrome jamais, j'évite au maximum tout ce qui est applis Google, sauf moteur de recherche.
Que Microsoft cherche à imposer Edge au même titre que Defender (et là curieusement ça râle moins) me paraît de bonne guerre d'autant plus que rien n'empêche d'utiliser un outil tiers.

A part ça, un truc marrant sur le forum.
- si je suis seul à avoir cliqué sur "Bienvu" pour un post tiers, il s'affichera "Vous" au bas du post,
- si nous sommes deux, il s'affichera "Vous et @dugland",
- si nous sommes trois ou plus, il s'affichera "You, @duglandier et @duschnock".
Alors, pareil sur FF ou Chrome ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Au fait, pour les accros de FF, dans le monde il est moins utilisé qu'Edge... Bon, d'accord, pas en France, où nous avons une intelligence supérieure... :lol:
Pourtant je fais des efforts, j'utilise aussi Edge sur mon iPhone !
 

hein

Grand maître du Hein?!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

sorry j'aurais du copier l'image ... Et ce n'est que quand il y en a trois;)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Je trouve que le bienVu n'est pas adéquat, ce serait bien mieux le bravo, merci, ou encore mieux le Caliiiiiiinouuuuux. Et dieu seul sait combien tu mérite des Caaaaaliiiiiiinouuuuux @Yannick G
"Caliiiiiiinouuuuux" est pas assez "générique" hélas :D
"bravo" et "merci", faut voir ce qui est le plus universel, pour que s'adapte à tous les cas et contextes où tu peux "like" un post.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
A part ça, il reste du FR/GB dans le menu de modération des sujets :

Editer la discussion
Change thread type
Lock thread
Désépingler cette discussion
Créer un sondage
Supprimer la discussion
Déplacer la discussion
Gérer les bannissements
Actions de modération
Sélectionner pour la modération

Et je trouve que la barre d'outil lors de l'édition d'un message ( celle qui commence par "Bold Italique..." est inutilisable sur version mobile. Je n'ai pas trouvé le "effacer le formatage" qui pour moi est essentiel, les icônes sont design mais nécessitent une traduction. Pas pratique...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Gros coup de cœur pour cette proposition : je trouve que "ça me plaît" voisine très bien avec "répondre" et me semble très juste avec l'idée de manifester son approbation au contenu d'un post sans pour autant perdre une certaine distance.
C'est sans doute ce qui est littéralement le plus proche de "I like it".
 

magellan

Modérâleur
Staff
"Caliiiiiiinouuuuux" est pas assez "générique" hélas :D
"bravo" et "merci", faut voir ce qui est le plus universel, pour que s'adapte à tous les cas et contextes où tu peux "like" un post.
Je pense qu'il voulait surtout un vrai câlin avec un admin :D
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Salut,
Je propose "Je valide"...
@Yannick G :
Bon point (ou +1)
Ça me plaît
D’accord
Waouh !
Ou "je plussoie" :D
Gros coup de cœur pour cette proposition : je trouve que "ça me plaît" voisine très bien avec "répondre" et me semble très juste avec l'idée de manifester son approbation au contenu d'un post sans pour autant perdre une certaine distance.

Va falloir faire un sondage :D
Je trouve le "ça me plait" trop long (mais j'aime l'idée). Faudrait une autre... orthographe.
J'aime bien le "Je plussoie" et le "PlusUn" aussi.
Je pense qu'il voulait surtout un vrai câlin avec un admin :D
:lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En bas du site, dans le bandeau rouge, si on clique sur "Préférences cookies", il ne se passe absolument rien. On ne peut pas changer nos préférences, c'est un peu malhonnête, non ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut