Nouveau PC : bonne config?

alextuning93

Nouveau membre
Salut tout le monde,

alors voila, je cherche a acquérir un nouveau PC, mais j'ai un budget assez serré (260-280e maxi).

C'est un PC qui servirait surtout au multimédia et tout ce qui s'en suit, en clair y aura des moments ou ce sera Internet + musique + msn + ce qui peut aller autour de ca en meme temps... et a d'autres moments ce sera pour jouer aux jeux vidéos, donc en clair je cherche un PC qui peut fair tourner les jeux qui sortent en ce moment (NFS Undercover, PES 09, call of duty 5 etc...) a un niveau convenable, pour un budget cité plus haut donc.

je vous montre celui qu'on m'a conseillé :


Le kit d'évolution est constitué de 2x1go (ram), du proc E2200 a 2.2ghz et de cette CM

La CG c'est HD4670 (512mo de chez saphire)

Donc voila, apres il me resterai environ 40€ pour un boitier avec alim ( en sachant que je possede deja un DD evidemment, je l'ai pas oublié vous inquietez pas :D )

alors, vous en pensez quoi?
 

rastadd

Grand Maître
Il te faut plus pour un boitier avec une vraie alim.
Il te faut mini 60-70€ pour un , ce que je considère le minimum.

EDIT : déjà, vire l'option sérénité, c'est 15€ de gagné, et tu as donc assez pour t'acheter le NSK (222+67=289€, t'es pas à 9€ près non plus ?)
 

alextuning93

Nouveau membre
ok, j'te remercie, sinon le reste de la configue est bonne ou pas?

Et pour le boitier, ya pas vraiment moyen d'avoir un peu moins cher? parce que 70e pour un boitier ca fait mal au cul quand meme lol
et par rapport a celui que tu m'a donné, 380W c'est suffisant?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 403
Dernier membre
isatis35400
Partager cette page
Haut