Résolu Nouveau PC de jeu

  • Auteur de la discussion TropTrashx3
  • Date de début

TropTrashx3

Habitué
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je voudrais changer mon PC, j'en ai trouvé un tout fait sur le site de la fnac dont voici le lien :
A première vu pour le prix il me semble pas mal, j'ai juste quelques réserves quant à l'alimentation, est-ce que 500wtt c'est suffisant ? Actuellement j'ai une Corsair 750 (au pire des cas je peux toujours inverser les deux non ?).

Bref j'attends vos avis sur ce PC qui m'a fait de l'oeil :D

D'avance merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

1300 € pour une 1660Ti, ça fait super mal.
De plus le CPU n'est pas décrit, ça sent bon le 2700 bien daté, pas trop adapté jeu.

Après je n'ai pas trop suivi le marché, les pro en diront plus, sachant qu'en ce moment c'est chaud sur les CG :/
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
C'est pas le même ici ?

Avec toutes les caractéristiques et moins cher !!
  • Processeur AMD Ryzen™ 7-3700X (3.6 GHz / jusqu’à 4.4 GHz) - 32 Mo mémoire cache
  • Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti (6 Go)
  • RAM 16 Go DDR4 - 1 To HHD + 256 Go SSD
  • Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 5.0
Ils ont qq fois des offres très intéressantes chez Darty !
Offre spéciale 1129.99€ (y)
ça risque de ne pas rester longtemps !!!
P...Un CPU à près de 23000 de CPU Mark avec un 1660 TI pour ce prix je trouve ça très bien.(y)(y)
@job31 :hello:
ils sont cons à la FNAC !! incapable d'indiquer toutes les caractéristiques et 100€ de plus que Darty .
 
Dernière édition:

TropTrashx3

Habitué
Coucou

Si c'est le même, je l'avais repéré chez Darty mais chez Fnac y avait un peu plus de détails sur les autres composants. Faut aller à la pêche aux infos parfois sur ces sites lol
Tu pense donc que ça vaut le coup ? :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A la FNAC c'est "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours" et chez Darty fin mars sans précision si pas de CG disponible, ce qui est à craindre...
 

TropTrashx3

Habitué
Une semaine quoi... Mais bon c'est pas le sujet moi je veux juste savoir si l'offre est intéressante après le côté logistique on verra lol
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Meilleure réponse
L'offre est intéressante
à ce prix tu ne trouveras pas mieux !
 

TropTrashx3

Habitué
Coucou :)

PC reçu aujourd'hui et branché, je suis très étonnée de son silence, le ventilo de temps en temps fais un peu de bruit mais c'est très correct par rapport à ce que j'avais, je n'ai pas encore testé en jeu par contre.
J'avais juste une dernière question, dans mon ancien PC j'ai une alimentation Corsair de 750wtt, dans celui là elle n'est que de 500, à votre avis c'est utile de récupérer l'autre ou la 500 est suffisante ?
 

omregr

Expert
Bonsoir,

Ta Corsair TX750M, es-tu bien sûre qu'il s'agit là du modèle de 2017 ?


Sinon, aucun renseignement par rapport à la carte mère, il faut vérifier que la connectique respecte les normes ATX (si par exemple il s'agit là d'une alim ATX12VO tu ne peux pas utiliser une alim ATX classique).

(Une photo du sticker sur l'alim sera très utile)
 

TropTrashx3

Habitué
Hello, oui c'est bien la Corsair du lien.
Aucune idée de quel modèle c'est, j'ai essayé d'ouvrir et...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

autant dire que c'est bien cloisonné :lol: je vais pas m'aventurer là-dedans, je vais laissé comme ça et si vraiment par la suite je vois que c'est pas suffisant l'ancien PC ne part pas loin et je regarderais à ce moment si c'est compatible.
Merci d'avoir pris le temps de répondre :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut