Nouveau PC, HDD et SDD avec Windows

Hanpa

Nouveau membre
Bonjour,

Alors du coup je compte monter un pc dans quelques temps, et je voulais me prendre un nouveau SSD en m.2,
mais je souhaitais également utiliser le HDD d'un de mes vieux laptops car il y a des datas que j'aimerais récupérer dessus.
Le truc est que je compte booter le pc en installant windows 10 64 bits sur le SSD pour que le démarrage et tout ce qui rapporte à Windows soient plus rapides, et avoir le HDD à côté, mais le problème est qu'il y a Windows 10 32 bits sur ce dernier.
(J'ai par ailleurs besoin de Windows en 64 bits pour mes composants)

Je voulais savoir s'il y allait avoir un quelconque problème, notamment au niveau des versions conflictuelles etc... et auquel cas, comment faire pour y remédier?

Devrais-je d'abord booter le pc avec le SSD et installer Win10 dessus, puis ensuite brancher le HDD? etc
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Devrais-je d'abord booter le pc avec le SSD et installer Win10 dessus, puis ensuite brancher le HDD? etc
Exactement. Ensuite, comme il n'y a que des données à conserver sur le HDD nettoyage précautionneux de tout ce qui est inutile.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En le branchant au deuxième démarrage, alors?
Oui, une fois que le SSD a un beau Windows tout neuf, bien installé, avec tous les pilotes à jour, tu branches le HDD en laissant bien entendu le SSD comme disque de boot.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut