Nouvel écran

Thenan

Nouveau membre
Bonsoir,

J'hésite grandement entre ces écrans :

Dalle VA :
(J'ai déjà un MSI optix en 24 pouces FHD, et je l'apprécie beaucoup, même si c'est pas du IPS)


Dalle IPS :
(Il a des HP et parait ergonomique, mais pas très esthétique..)
(Il est beau,mais j'ai un petit bureau et il me pas très pratique, en plus de pas avoir d'HP)

Si vous avez déjà testé ces écrans, j'aimerais bien vos avis !
Merci d'avance,
TH
 

Thenan

Nouveau membre
Salut,

Pour quelle config et quel type de jeux ?

J'ai une bonne config, un ryzen 3700x et une 2080 super, je vais pas aller dans le détail..

En jeu un peu de tout ! Du MMO comme black desert online, des gros jeux solo comme cyberpunk prochainement ou du skyrim moddé, des petits jeux indépendants, du borderlands 3, du moba genre smite, du Battlefield...
Je suis juste pas fan des jeux stratégies !

Voila !
 

dedzix

Grand Maître
si tu as le budget je te conseille fortement celui-ci :

C'est juste un monstre en termes de rendu et il a une dalle de dingue ! :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Lui


ou
le MSI 27" LED - OPTIX MPG27CQ2
le Aorus AD27QD

 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
L'Acer est pas mal mais de nouvelles références plus récentes viennent directement le concurrencer
 

Thenan

Nouveau membre
Pardon c' est LUI (en IPS)


le ACER a 399€ est aussi très bien !

Je vois ! Alors c'est dommage, l'Asus ne semble pas avoir de port usb, 100 euros de plus tout de même
Acer ou Optix je pense, dommage si le msi optix aurait des H.P je l'aurais pris, ca dépanne pas mal !
 
Dernière édition:

Thenan

Nouveau membre
Par contre j'ai vraiment un petit bureau en profondeur donc faut vraiment que je trouve le plus ergonomique, ou trouver celui qui peut s'accrocher au mur...
 

dedzix

Grand Maître
Sinon tu as des bras de support qui ont l'avantage de prendre très peu de place, ça coûte une trentaine d'euro sur Amazon et c'est plutôt bien.

En tout cas personnellement je trouve ça indispensable, il faut juste s'assurer que ton écran à une attache VESA ou un adaptateur fournit.
 

Thenan

Nouveau membre
Sinon tu as des bras de support qui ont l'avantage de prendre très peu de place, ça coûte une trentaine d'euro sur Amazon et c'est plutôt bien.

En tout cas personnellement je trouve ça indispensable, il faut juste s'assurer que ton écran à une attache VESA ou un adaptateur fournit.
Super merci tous le monde !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut