Résolu Nouvel configuration et encor des problèmes de FPS:#MDR.

  • Auteur de la discussion User_1505931
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
Bonjour à tous, ceci est Fake.
J'ai un petit problème de FPS.
Je vous montre les screenshots et me direz ce que vous en pensez.
 

Fichiers joints

  • CaptureFPS.PNG
    CaptureFPS.PNG
    810.5 KB · Affichages: 34
Dernière édition par un modérateur:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

C'est l'alim c'est sure change pour une advance ou heden c'est plus qualitatif et tu gagne en fps normalement :o

Ou télécharge de la ram sur Google ça marche aussi :merci:

PS: ne pas prendre au sérieux ces informations :lol:
 
U

User_1505931

Invité
Salut

C'est l'alim c'est sure change pour une advance ou heden c'est plus qualitatif et tu gagne en fps normalement :o

Ou télécharge de la ram sur Google ça marche aussi :merci:

PS: ne pas prendre au sérieux ces informations :lol:
Merci, pour ces infos:love:
Bon, j'ai OC la CG et voilà cela donne:
Tous cela est une grosse blague bien entendu, mais rien est trafiqué, c'est bien ce que sort " Fraps ".
Il est néanmoins intriguant.:unsure::whistle:;)o_O:love::LOL::ROFLMAO:
 

Fichiers joints

  • CaptureFPSOC.PNG
    CaptureFPSOC.PNG
    451.3 KB · Affichages: 26

hein

Grand maître du Hein?!
Meilleure réponse
As tu pensé à activer ton 3d-sync de ta nouvelle carte accélératrice 3d intelvidia sr3d7080-ti?
 
U

User_1505931

Invité
As tu pensé à activer ton 3d-sync de ta nouvelle carte accélératrice 3d intelvidia sr3d7080-ti?
J'ai tout activé, même AMDAfterburnerCatalyst, , IntelGeforcestorage " pour contrôler le flux d'air de l'aspirateur à eau de chantier" grâce au variateur ATV58-MO.:ouch:
Mon + gros soucis est que écran 600Htz ne suis pas sa "lag", j'ai pourtant j'ai bien des câbles DP en "or", à du mal avec le 16UHDR-U48KK.:cool:
Pour la pâte de conduction thermique, j'ai mis la nouvel " Artic MercurLiquide", c'est un peu chiant à étaler!!:eek:
Un nouveau système de refroidissement "Climax-200°", contient de l'azote liquide, ne convient pas aux enfant de moins de 2 ans.:ROFLMAO:
 
Dernière édition par un modérateur:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Question idiote mais c'est mon genre : tu as allumé l'interrupteur derrière ?
 

hein

Grand maître du Hein?!
Bein v'la ti pas que Drul nous mets sur la voie: tu ne serais pas un peu dyslexique par hasard?
Parceque OMG ===> ogm... Tu n'aurais pas pris un substrat nourrisseur chinois... Ils ont l'art de polluer avec des organiques ogm. Et dans ce cas là, tu aurais pu polluer le dna de la mémoire morte organique et là c'est foutu. Faut retirer le cerveau et poubelle.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Pas si fou...
...à Harvard, des chercheurs essayent de développer une mémoire à base d’ADN [2]. Nous savons que nos disques durs et nos portables sont soumis à l’obsolescence programmée et ne durent en moyenne que quelques années. En revanche l’ADN, là où se trouvent nos gènes, pourrait lui résister plusieurs milliers d’années sans être altéré. Mais la véritable avancée réside dans la compaction même de cette mémoire : selon les chercheurs, seuls quelques gouttes d’ADN serviraient à contenir l’ensemble des livres de l’humanité. ...
...à l’université de Lund, en Suède, des chercheurs viennent de créer un ordinateur biologique [1]. Il est composé de protéines d’actine et de myosine qui peuvent glisser l’une sur l’autre. ...
Extrait de :

Mais bon... Laissez moi rêver?

MOuahahaaaa :crazy:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Quand on lit "orgasmique" à la place de "organique", on est obsédé ? J'ai honte... :lol:

l'article a dit:
le cerveau humain est contenu dans une boîte crânienne d’un litre et demi.
Pas pour tout le monde :non: Pour avoir pondu un topic pareil, je pense que @philou21850 a 3 litres et demi :D

Merci pour l'article @hein :)
 
U

User_1505931

Invité
Ben en faite depuis les manifs des GJ j'ai manger trop de Gaz et autres:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Je vois presque plus rien à cause des 600Hz de l'écran et des FPS qui provient du convecteur temporel.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
:pfff::lol:(y)
 
U

User_1505931

Invité
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Bon, qui peu battre se raccord?:ROFLMAO:
C'était bien marrant, il manque un truc dans le FOFO, c'est la catégorie " Humour ":unsure::lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut