nouvelle config pc

khorus123

Nouveau membre
Bonjour à tous je suis en train de choisir la configuration que vais m'acheter pour noel . Le probléme est que je suis un peu pommé .
Budget +-1200€

Pour l'instant je pensais à quelque chose comme cela:

Processeur: Intel Q9450

Carte Mére: ???(je ne sais pas quoi choisir)

Carte Graphique:GTX 260 (j'hesite avec la hd 4870 mais certains parleent de mauvais drivers)

RAM:4Go DDR2 (corsair?)

HDD: ???(je ne sais pas quoi choisir)500Go

Boitier:Antec three hundred

Alim: ???(je ne sais pas quoi choisir)

Ecran: ???(je ne sais pas quoi choisir)mini 20 pouce
 

nicornb

Grand Maître
pour ce budget éventuellement un i7 faut voir si le budget rentre mais c' est possible
 

NiCl3s

Expert
Je partirais sue quelque chose de ce style moi....

Placer du I7 je pense que c'est trop prématuré et que le budget ne le permet pas tout a fait....



Voila peu être les pro feront quelques rectification ;)
 

khorus123

Nouveau membre
j'ai serieusement des doutes pour le i7 (Carte mere socket x58+ddr3+i7=tres cher non?)
 

NiCl3s

Expert


Oui...Sachant qu(il fait inclure l'ecran,le boitier,une bonne cg....
 

kekk

Habitué




3x 2x2go ?
Doit y avoir une erreur sinon le reste moi ca me convient mais en mettant "juste" 4go en pc8500( avec os 64bit) il peut se prendre un plus gros DD avec peut etre un bon ventirad si o/c
 

NiCl3s

Expert
Oui c'es ten cas que sa grille xD non c'est une erreur ^^
Oui de la pc8500 même si bon il ne verra pas une grande difference je pense .
 

khorus123

Nouveau membre
Deja merci pour les réponse ;mais étant donné que je veut garder mon pc le plus longtemp possible ,je pensait prendre le quad core pour eviter d'avoir un proco a la traine d'ici peu et je pensai a une carte mere qui permette le sli pour eventuellement plus tard quand le pc commencera a se faire vieu lui donner une nouvelle jeunnesse que pensait vous de GTX 260 et des choix fais précédement?
(sli = crossfire ou je dit n'importe quoi?)
 

kekk

Habitué
Le principe du crossfire(ATI) est le meme que celui du sli(NVIDIA), c'est a dire pouvoir connecter plusieurs cartes graphique sur le meme ordinateur .
C'est vrai qu'il y a quelques problemes au niveau des pilotes pour les cartes graphiques ATI mais il faut se dire qu'il rectifient petit a petit le tir tous les mois avec leurs nouvelles versions de drivers et que les problemes se font de moins en moins nombreux. Je pense que ca serait une betise de passer a coté du rapport performances/prix des hd4870 par contre
 

roby the beast

Grand Maître
La configuration de NiCl3s est mieux, tu peut rajoute rune GTX 280 a la place mais sa dépend de ton écran. Avec une telle configuration pourquoi pas un bon radiateur comme un OCZ Vendetta 2? Et si tu compte O/C prend des OCZ Reaper comme RAM.

Et j'oubliai, mieux faut le Q6600. Meilleur rapport qualité prix et mieux pour O/C.
 

roby the beast

Grand Maître
Une P5Q-Pro reste un peut moins chers, OCZ Reaper PC8500 comme ram et pour finir prend toi un bon radiateur pour tes oreille genre OCZ Vendetta 2 et surtout un Q6600 reste mieux si tu O/C.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut