nouvelle config' quad core

carmeloanthony

Grand Maître
Bonjour à tous,

Bon, cette fois, je change ma config', et je vends l'autre, c'est décidé.

Je ne résiste pas aux sirènes des quad core :love:

Aussi, je vise un Q6600 avec une 8800GTS.

J'ai un budget de 1500euros, eventuellement souple.

Je déteste un Pc qui rame, utilisation jeux et calculs, et je recherche le silence :) .

J'ai quelques idées pour mes composants mais je ne veux pas biaisé vos avis éclairés...

Merci d'avance
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah faire ramer un Q6600 faut le faire expres ;)

Niveau CM prends une P5K Deluxe, 2Go de DDR2 PC6400, un noctua Nu-h12f

Et si tu as 1500€ de budget il te restera des sous meme avec une 8800 ... si tu attends la fin du mois :)
 

carmeloanthony

Grand Maître
Bah faire ramer un Q6600 faut le faire expres ;)

Niveau CM prends une P5K Deluxe, 2Go de DDR2 PC6400, un noctua Nu-h12f

Et si tu as 1500€ de budget il te restera des sous meme avec une 8800 ... si tu attends la fin du mois :)


ouais j'attends la fin du mois bien sur ;)

Je précise que je m'exerce (a mon niveau) a l'overclocking
 
U

User_384772

Invité

cet été si j'O/C avec la chaleur qu'il y a je louperais le plaisir de profiter d'un proco dual core plus de 1 mois [:dawa]
mais je ferais un OC dans quelques années, quand je louperais le plaisir de pouvoir jouer à Quake Wars 3 ou à Battlefield 6 [:dawa]
 

Maxime D

Habitué
ça chauffe pas un Core 2. En tout cas ça ne ratrape pas un PIV question dégagement thermique, meme en Ocant :D
Mais c'est toi qui vois.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
moi a ta place j'opterais pour la abit ip35 pro pour la carte mere ou alors attends la prochaine fournée

edit :

lis ça ,dommage que j'ai pas pu l'avoir et pourtant je l'ai attendu dpnc j'ai pris la dq6 mais elle rox et sa a l'air super voici un lien ou elle es testée.
le testeur est correct donc tu peux avoir confiance en son jugement .

 

carmeloanthony

Grand Maître
merci chhosni elle a vraiment l'air excellente cette carte!!

meme si je compte quand meme pas aller jusqu'a 5Ghz :o

 

Zarma

Grand Maître
Maxime-D: Mouai d'après les test, le Q6600 s'o/c beaucoups moins que les autres.
D'ailleurs vous savez quand est-ce qu'elle sort celle-là?
Je compte me l'acheter.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je crois qu'elle est dispo en allemagne je le saurais mercredi j'y ferai un tour, ou essayer de contacter ldlc pour voir s'il prevoit une disponibilité
 

carmeloanthony

Grand Maître




ouais, ils chauffe plus. Ce qui semble logique.

Néanmoins, je tiens a mon petit quad moi :D
 

Zarma

Grand Maître
Oui ça semble logique, mais son grand frère le QX6700 s'o/c très bien lui a contrario.
Enfin bref moi aussi je crois que je vais le prendre...
 

boub popsyteam

Grand Maître
un QX etant un extreme, on peut modifier le coefficient vers le haut ce qui aide pas mal :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Non, comme tous les eXtreme il est à >900€ et le restera (lire disparaitra au profit d'autres modèles)
 

Zarma

Grand Maître
un QX etant un extreme, on peut modifier le coefficient vers le haut ce qui aide pas mal :)
Ouai c'est sur mais quand on est habitué à voir des C2D qui s'o/c tellement facillement comme un E6600 par exemple, on se dit que le Q6600 nous déçoit légèrement.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben il ya quand meme 4core et perso je trouve que sa s'overclok pas si mal bien refroidit tu fais bien les 50% d'overclock supplementaire spa si mauvais je trouves ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut