Nouvelle config

  • Auteur de la discussion aarron
  • Date de début

aarron

Nouveau membre
Bonjour a vous j'ai un budget de 2500 euro je me suis fait une config, et j'aimerais quelque réponse , es que je peut faire du stream carte graphique ou processeur ...

Merci à vous j'attends vos réponse

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

processeur : OK

AIO : pourquoi pas ... mais très UBER pour un 2700X

carte mère : OK

carte graphique : euh à 1000 € c'est difficile à avaler même pour une 2080 ... (compte autour de 800 € pour trouver des modèle intéressant)

ram : OK

SSD m.2 : je vois pas l’intérêt de prendre un m2 classique ... (à la rigueur prend un NVME ou passe sur une config full SSD)

HDD : pour du jeux un ptit 7200rpm c'est mieux. (genre un toshiba X300)

SSD : tu compte faire du montage vidéo ? (si oui par plutôt sur un EVO)

boitier : OK (mais je le trouve un peux cher)

alimentation : trop cher (elle est sympa mais 200 € pour 5 ans de garantie sa fait mal) ... on trouve généralement des seasonic prime pour moins cher même en 750W.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pas mieux

surtout l'alim; go Prime Ultra avec 12 ans de garantie...
 

aarron

Nouveau membre
Merci de vos réponse vous etes super je reviendrai vous dire des nouvelle quand la config monter avec vos changer merci
 

gaiaone

Expert
Coucou, ou un exemple en reprenant tes caractéristiques et en changeant 2 - 3 trucs : 2240 euros (et encore, je ne suis pas parti sur le moins chère ^^)

 

aarron

Nouveau membre
merci pour cette config mais une autre question je vie en Belgique vous penser que je peut commander , parce que moi j'ai toujours été chez un marchand mais je me rend contre que les pièce son beaucoup plus chère donc voila
 

gaiaone

Expert
Sur ce site, tu as l'info ici :



Après, pour la garantie, autant les contacter ;)

Et pour 50 euros de plus, il arrive monter, plus qu'à installer le windows pour ~10 euros la licence
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut