nouvelle configuration

tibouic

Expert
bonjour a tous jai decider enfin mon pere de changer de configuration pour pouvoir joeur au dernier jeux :p ! mon ancienne configuration (enfin celle ke jai pour le moment) pentium4 , xp, 1go de ram , carte graphique 128, 3ghz... etc pour cette nouvelle configuration xp, intel core 2 duo, 160 go, carte graphique 8800 gts (320mo) 1024 de ram ... eske elle suffisante pour les jeux ? jespere lol merci
 

tibouic

Expert
lol ben ofaite je ne vis pas en france mes a lile maurice lol ! mon pere a deja commander je lorai lundi :p a peu pres 800 euro le tous ! ouai on va metre 2 go mes je nest pas tro envi de stresser mon pere deja qu'il ne voulait pa l'achter il joue a des jeux comme solitaire etc ... :p ! et quel presision vouler vous ?
 

Zarma

Grand Maître
Bon bah si c'est déjà acheté y'a rien à dire à part que oui c'est suffisant pour les jeux c'est clair.
 

tibouic

Expert
cool ! jpourrai metre call of duty 4 a fond? oblivion ? et pour crysis jpourrai jouer ou il faut vista ?
 

Zarma

Grand Maître
Tu verra pour les réglages, et pour Crysis Vista c'est obligatoire si tu veux jouer en DX10.
 

kaylo971

Grand Maître
Dommage pour le petit go de ram surtout que la ram coutre très peu cher actuellement
 

tibouic

Expert
et jai eu la cotatino et la description de ce que joria lundi alor voila : intel core 2 duo (2.0Ghz) processor , 2gb de ram ,160 gb sata hard disk drive ,350 w power supply p4 , nvidia 8800 gts 320 mb ddr3 pci express graphics card! jai nest pas tous marker c'est tro long lol !! et jai une derniere question pour mon xp pentium 4 que jai actuelment c 3ghz et pour le core de duo c 2ghz c'est normale ? merci de votre passience
 

tibouic

Expert
mes pk tou le temps les gens parle de lalim
... moi voisin il a une 8800 gt sa a jamais cramer .. et jabite pas en france donc jai pas des forton etc... explique moi facilment c koi lalim pour expliquer o mec ki vien metre mon new ordi
 

Sylvain37

Grand Maître
Première nouvelle, il faut être français pour acheter Fortron maintenant ?
L'alimentation c'est ce qui fournit en électricité ton PC.
Pour simplifier, si tu mets une alimentation foireuse c'est comme si tu essayer de faire démarrer une voiture avec une batterie 6V au lieu de 12 ! Ca marche forcément moins bien et tu risque d'abîmer le démarreur. :/
 

kaylo971

Grand Maître
Laisse le cramer son joli matos. Il reviendra chialer après. Je pense que la amchien va même refuser de démarrer. Je ne suis pas en france (en guadeloupe) mais j'ai une Be quiet! Donc........
 

tibouic

Expert
ah dac ! mes sinon tous est bon apart lalim ? ( core 2 duo e4400 ... 160 giga ... 2 go de ram .. nvidia geforce 8800 gts 320 mo ... c bon omoin ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut