Nox App Player crash

  • Auteur de la discussion AzURa0100
  • Date de début

AzURa0100

Nouveau membre
Bonjour , depuis hier je rencontre un problème qui fais que lorsque je finis la barre de chargement et arrive sur l'accueil, des messages d'erreurs s'affiche m’empêchant de pouvoir utiliser Nox comme par exemple : L’application Nox player s'est arrêter (screen ci dessous pour les messages) j'attend vos réponses , merci
 

Fichiers joints

  • 2.PNG
    2.PNG
    51 KB · Affichages: 4
  • 3.PNG
    3.PNG
    239 KB · Affichages: 3

magellan

Modérâleur
Staff
Dans l'ordre
1° C'est apparemment de l'android. Donc quel appareil? Quel niveau de mise à jour?
2° as tu essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel? Bien souvent, cela peut pas mal aider. De la même manière, un redémarrage du périphérique n'est jamais une mauvaise chose en soi.
 

AzURa0100

Nouveau membre
Dans l'ordre
1° C'est apparemment de l'android. Donc quel appareil? Quel niveau de mise à jour?
2° as tu essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel? Bien souvent, cela peut pas mal aider. De la même manière, un redémarrage du périphérique n'est jamais une mauvaise chose en soi.
Comment ça quel appareil ?
Non je veux pas désinstaller car j'ai des jeux que je n'ai pas lier et je n'ai vraiment pas envie de perdre mes comptes , et qu'entend tu par redémarrage du périphérique?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@AzURa0100, quelques explications :) :
1° C'est apparemment de l'android.
C'est ça ?
Donc quel appareil?
Ben ton téléphone, ton machin qui fonctionne sous Androïd :)
Quel niveau de mise à jour?
D'Androïd je suppose. Attente confirmation de @magellan mais le programme incriminé, lui, doit avoir été mis à jour automatiquement.
as tu essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel?
Bon, tu ne peux pas, ok. Mais c'est quoi "des jeux que je n'ai pas liés" ? Et tu ne peux pas les "lier" afin de pouvoir désinstaller/réinstaller ?
un redémarrage du périphérique
redémarrer le machin qui est sous Android :)
 

AzURa0100

Nouveau membre
@AzURa0100, quelques explications :) :
C'est ça ?
Ben ton téléphone, ton machin qui fonctionne sous Androïd :)
D'Androïd je suppose. Attente confirmation de @magellan mais le programme incriminé, lui, doit avoir été mis à jour automatiquement.
Bon, tu ne peux pas, ok. Mais c'est quoi "des jeux que je n'ai pas liés" ? Et tu ne peux pas les "lier" afin de pouvoir désinstaller/réinstaller ?
redémarrer le machin qui est sous Android :)
Alors, mon appareil c'est mon pc , l'application c'est nox un émulateur Android pour pc , le jeux c'est dokkan battle et comment veux tu que je les lie alors que je ne peux tout simplement rien faire je l'ai dit ça ne marche pas
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est "normal". Si tu émules sur un PC, il suffit d'une mise à jour côté Android (librairies) ou bien de la partie jeu pour justement éviter l'émulation pour que le tout ne fonctionne plus.

Visiblement, ton app fait appel à la couche Android et plante à ce niveau. (d'où les messages d'erreur). Donc de fait, ça sent clairement le besoin de mise à jour des composants, notamment soit sur la couche Android, soit plus probablement sur la couche logicielle émulée.
 

AzURa0100

Nouveau membre
C'est "normal". Si tu émules sur un PC, il suffit d'une mise à jour côté Android (librairies) ou bien de la partie jeu pour justement éviter l'émulation pour que le tout ne fonctionne plus.

Visiblement, ton app fait appel à la couche Android et plante à ce niveau. (d'où les messages d'erreur). Donc de fait, ça sent clairement le besoin de mise à jour des composants, notamment soit sur la couche Android, soit plus probablement sur la couche logicielle émulée.
Et du coup je dois mettre quoi à jour?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et du coup je dois mettre quoi à jour?
Le plus de choses possible, difficile de déterminer ce qui plante réellement. De ce point de vue, vu que tu émules un logiciel, c'est pour ainsi dire impossible de débugger sans accéder physiquement à la pile d'émulation. As-tu passé les mises à jour de ton logiciel auquel tu joues (je veux dire la partie "store" de android")? Si oui, il est plus que probable que la dernière version de ce jeu soit incompatible ou que partiellement compatible avec ton environnement. Jette un oeil sur les forums dédiés.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors, mon appareil c'est mon pc , l'application c'est nox un émulateur Android pour pc , le jeux c'est dokkan battle et comment veux tu que je les lie alors que je ne peux tout simplement rien faire je l'ai dit ça ne marche pas
Sûrement un coup de parano suite à une nuit sans trop de sommeil mais j'ai la vague sensation de m'être fait remonter les bretelles :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Alors, mon appareil c'est mon pc , l'application c'est nox un émulateur Android pour pc , le jeux c'est dokkan battle et comment veux tu que je les lie alors que je ne peux tout simplement rien faire je l'ai dit ça ne marche pas
Je n'avais pas lu ta réaction... alors
1° Tu n'expliques rien on doit t'extirper les infos. Alors doucement les basses avec les gens qui daignent répondre
2° On respire. Déjà, je trouve douteux de jouer via émulateur, c'est un fonctionnement que j'ai déjà vu... parce qu'il est plus facile de gagner à la souris qu'au tactile. Donc déjà, de base, je suis plus que réticent sur le principe.
3° De là inutile donc d'agresser ceux qui te posent des questions.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
[lèche pompes]Une des choses que j'aime beaucoup chez @magellan c'est qu'il écrit très bien*[/lèche pompes]
*C'est vrai en plus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut