numéris contra ASDL

ethrap

Nouveau membre
Depuis 2 ans je suis en "numéris duo" et tout marche bien. Mon serveur Club-Internet me propose une formule ASDL. Si je donne suite il faudra changer ma ligne "numéris" contre une ligne analogique. Quels sont les avantages et inconvénients de changer ?
Cordialement
 

FLo14

Grand Maître
C'est tout bénef pour toi
Pourquoi?
- Possibilité de téléphoner en même temps (sauf si tu utilisais un seul canal sur deux, mais ça n'a pas l'air le cas)
- Débit augmenté sous certaines conditions (si tu prends l'offre 512 Kb/s)
- Moins cher, puisqu'il n'y a pas de tarification à la durée, seulement un abonnement tous les mois qui te permet de surfer à volonté

MAIS il faut vérifier que l'ADSL est bien disponible dans ta commune, une simple visite sur www.netissimo.tm.fr te renseignera.
 

Patch

Grand Maître
pareil que flo
ethrap, demandes l'ADSL +tôt que l'ASDL, ca sera + facile à trouver ;)
 

666

Expert
la France c'est bien un pays de bouzeux quand même, dans tous les pays civilisés l'ADSL sur ISDN ne pose aucun problème
 

plouf02

Expert
[citation=578,1][nom]666 a écrit[/nom]la France c'est bien un pays de bouzeux quand même, dans tous les pays civilisés [g]l'ADSL sur ISDN [/g]ne pose aucun problème
[/citation]
Sachant ke si tu ne te sers plus de l'ISDN, pkoi le garder?
 

666

Expert
[citation=579,1][nom]plouf02 a écrit[/nom]
Sachant ke si tu ne te sers plus de l'ISDN, pkoi le garder?
[/citation]si tu veux garder ta ligne ISDN et avoir l'ADSL, c'est ton droit, non?

en tout cas en Suisse j'en connais plein
 

plouf02

Expert
[citation=580,1][nom]666 a écrit[/nom]si tu veux garder ta ligne ISDN et avoir l'ADSL, c'est ton droit, non?

en tout cas en Suisse j'en connais plein
[/citation]
J'avais pas vu le doit changer mon ISDN par ANA, :heink:
C'est louche :o
 

666

Expert
[citation=581,1][nom]plouf02 a écrit[/nom]
J'avais pas vu le doit changer mon ISDN par ANA, :heink:
C'est louche :o
[/citation]c'est pas louche, c'est juste FT qui veut pas investir dans des DSLAM pour lignes ISDN vu le % de lignes numéris en France
 

plouf02

Expert
[citation=582,1][nom]666 a écrit[/nom]c'est pas louche, c'est juste FT qui veut pas investir dans des DSLAM pour lignes ISDN vu le % de lignes numéris en France
[/citation]

Ds le monde Pro, yen a qd meme beaucoup :/
Ms bon, apres si t'es connecter a L'dsl, ton numeris ne sert plus trop a gd chose.
 

666

Expert
[citation=583,1][nom]plouf02 a écrit[/nom]

Ds le monde Pro, yen a qd meme beaucoup :/
Ms bon, apres si t'es connecter a L'dsl, ton numeris ne sert plus trop a gd chose.
[/citation]- FT doit sûrement se dire que ça dérangera pas les pros de payer une ligne ana en +

- pour un particulier c'est un peu vrai, enfin chez un de mes potes c'est amplement justifié (c'est un vrai moulin sa maison :lol: )
et l'affichage du n° de l'appelant c'est sympa quand même
faut dire aussi que Swisscom fait tout pour qu'on prenne des lignes ISDN
 

rooroot

Habitué
vi mais faut pas uoblier que le numeris FT te permet d'avoir plusieur ligne et donc plusieur numero donc plus facile si tu as un fax!
 

neo_fury

Expert
3 n° de tel avec le numéris, l'affichage du numéro, et kelkes petit truc sympa ke m'a v expliké un gars de ppc mais ché + son pseudo... falcon4 je crois ché + enfin bref. Je paye 10 balles par mois ( un peu moins de 2€ ) pour voir le n° de la personne ki me tel ( il me semble ke c sa ). L'ISDN sa sert à rien selon mwa kan ta l'adsl, ou PRESQUE rien, mais vu le prix et mon utilité, avoir 3 tel chez sois à moins d'avoir une mini entreprise c pas utile.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut