numérotation automatique des photos s/ CYBERSHOT SONY

tealc3

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment fonctionne exactement la numérotation des photos sur l'appareil photo SONY Cybershot DSC W1

car à chaque nouveau déchargement vers mon PC (ou vidage des photos vers moin PC) la numérotation des photos prises avec l'appareil se remt à 0 et ne peut être controler.

Ce qui est pénible c'est que je prends + de 100 photos par moi de ma famille et plusieurs fois par semaine je décharge mes photos de mon numéric vers mon PC dans 1 fichier numéroté et donc je suis obligé de renèmroter toutes les nouvelles photos par rapport aux anciennes déjà stockées sur mon PC
alors si vous connaissez 1 bon moyen je suis preneur

@ + Tealc
 

bizar

Grand Maître
regarde dans le mode d'emploi il y a une fonction qui permet de continué la numérotation meme après avoir vidé ton appareil

suffit de relire le bouquin ...
 

Ducktale

Grand Maître
Et puis il existe des Softs tels que the rename qui permettent de renommer des masses de fichiers à la volée.
 

trolldesboas

Expert
La doc de ton appareil est a consulter, je confirme que c'est present dans les settings... Utilise la molette pour t'y rendre.
Enfin rien ne t'empeche de dedier un repertoire par transfert de photos ce qui t'evitera le rename mensuel...
 

Neoryuki

Grand Maître
ce qui est etrange, c'est que la config pazr defaut du W1 est la numerotation en continu, donc chaque tof a un numero unique

Tu as dut modifier le regalge
 

trolldesboas

Expert
Et dire que le post suivant fait reference aux personnes qui ont du mal avec l'expression ecrite... :)



M'enfin mais a quoi ils pensent, lorsqu'ils frappent leur clavier !
 

bizar

Grand Maître


Et tu parles à qui en disant ça ??? parce que premièrement ça fais pas avancer le topic et puis j'ai relut le topic et je vois pas ce qui te brusque !!!!
 

Ducktale

Grand Maître

Aucun rapport avec le topic.

Tu sors !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut