NV silencer5 avec 6800 GT Leadtek

  • Auteur de la discussion schumi57
  • Date de début

schumi57

Habitué
Salut a tous.

J'ai supprimé le bruit partout ds mon PC.
Le seul point noir reste la carte graphique.
Par contre, il parait que la 6800GT est deja silencieuse au depart (moi je trouve pas en tous cas).
Donc, j'ai peur de ne rien gagner au niveau sonore si je mets un Nv silencer5. Est ce que quelqu'un a deja fais cette manip, brancher un NV silencer5 sur une 6800GT leadtek.

Merci
 

bobmillar

Nouveau membre
ça ne vaut pas le coup, pour l'avoir eu elle est deja bien silezncieuse, je ne pense pas que tu puisses gagner grand chose
 

Edy

Grand Maître
C'est vrai quelle est très silencieuse par rapport a d'autres, moi j'ai la A400GT, ce que tu doit avoir aussi (avec un radiateur pareil j'avait peur quelle ne tienne pas en place 800g c'est beaucoup).
J'ai rechercher pour le watercooling mais c'est très couteux quand même vue la situation actuelle.
Si tu dit que la tienne est bruiyante, cela peut provenir d'un mauvais boitier qui n'insonorise rien ?
Personnellement je pense comme bobmillar
 

schumi57

Habitué
J'ai un boitier textorm 974 MB. L'alim est silencieuse, c'est une antec true power, et sur le proc ya un zalmann. La seule source de bruit reste la carte graph. J'ai un ami qui a exactement la meme config mais a la place d'une leadtek, il a une point of wiew 6800Gt, il a monté un nv silencer 5, et depuis plus aucun bruit. Mais c'est vrai que sa carte était plus bruyante.
 

chicheng

Grand Maître
Tu peux aussi regarder du côté des radiateurs passifs zalman pour carte graphique. Là, y'aura vraiment plus aucun bruit [:spamafote]...
 

Mc_Je4n_l'_pelrin

Expert
[citation=172945,0,5][nom]chicheng a écrit[/nom]Tu peux aussi regarder du côté des radiateurs passifs zalman pour carte graphique. Là, y'aura vraiment plus aucun bruit [:spamafote]...[/citation]
pour une x300se underclockée jveux bien.
faut pas avoir peur de foutre une carte en l'air.
 

schumi57

Habitué
Non merci, refroidissement passif pour une carte a 450€ c'est pas pour moi.
 

schumi57

Habitué
Tu métonnes, une carte qui monte jusqu'a 75 voir 80 degré en pleine charge.
 

schumi57

Habitué
T'en pense koi toi mc_je4n-l'-pelrin d'un nv silencer 5 sur une 6800Gt leadtek, ta une iddé si ca vaut le coup
 

Edy

Grand Maître
Tu m'a remémorer le temps ou je voulai la passer en watercooling derrière mon proc (100 € juste pour rajouter le système complet de la carte avec refroidissement mémoire et tout). C'est cher payer quand même vu que la miènne je ne l'entend quasiement pas grace à une bonne isolation phonique
 

Mc_Je4n_l'_pelrin

Expert
schumi57-->perso j'ai une 9800 pro j'ai testé le watercool ,l'ati silencer et le zalmann vf700.c'est clair que le wc c'est mieux mais question prix c'est direct l'ati silencer.en plus la 9800pro chauffe pas mal d'origine ça doit etre dans le meme ordre de grandeur que la gt.Donc jte conseille le refroidissement d'artic.Mais c'est un point de vue.

edit: doit bien y avoir des test cherche sur goog.a+
 

schumi57

Habitué
C'est simple a monter un NV silencer 5 sur une 6800 GT de chez Leadtek?
 

chicheng

Grand Maître
[citation=174208,0,13][nom]schumi57 a écrit[/nom]C'est simple a monter un NV silencer 5 sur une 6800 GT de chez Leadtek?[/citation]

A moins de pas savoir se servir d'un tournevis, non :o ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 342
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut