Nvidia 3000 ....

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Attendons les tests finaux.
Ensuite, gaffe que les tests d'AMD ont été faits sur des jeux "normaux" sans rtx ni Dlss.
Selon une estimation de LesNumériques, en rtx la 3080 serait 30% plus performante que la 6800xt en rtx.
Et n'oublions pas que la 3070 avec son budget qui va certainement attirer la plus grande foule de gamers, se deale moins chère que la 6800!
Pour la consommation et les dégagement thermiques à voir dans le futur.
Après quid du RTX? Pour le moment c'est encore en travaux, mais dans quelques années ça sera commun.
Du coup les paris pour amd sont gagnés? Seuls des tests officiels pourront nous répondre.
:)
 

Krepo1912

Expert
Il semblerait que la 3080 soit plus puissante mais que la 2080ti soit elle aussi plus puissante que la 3070. Alors neuf ou ocas ...
Après si le ray tracing et le reste sont vraiment bien sur les 3000 peut être est-ce ce qui va faire pencher la balance.
 

voodoospirit

Grand Maître
rupture de stock, donc mon upgrade de 980 attendra....cela dit, c est un bon moyen de pas depenser de l'argent :ROFLMAO:
 

hein

Grand maître du Hein?!
Et puis, le "low budget", la 3060 et/ou 3060 TI. C'est ce que de mon coté j'attend avec les prix des cg amd en réelle.
 

Krepo1912

Expert
Et puis, le "low budget", la 3060 et/ou 3060 TI. C'est ce que de mon coté j'attend avec les prix des cg amd en réelle.

Oui mais pourquoi prendre une nouvelle génération si l’ancienne est plus performante ?
Question question
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Parce que les jeux du futur seront mieux optimisés pour les nouvelles.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@LeeLarant ,on me disait la même avec ma 2060 et ces 6Go, et je suppose que sur certains jeux c'est vrai, mais franchement, j'ai rien remarqué perso ...
Seul les benchs de godfall montreront s'il y a réellement un effondrement des perfs en 4k pour les 3070/80
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
lol ... single slot mais t'es condamné à monter un WC ... Pour ceux qui allait le faire de toute façon c'est génial sinon c'est la loose :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
pour moi, ce sont plutôt les programmeurs qui font mal le leur!
Pas nécessairement, de meilleures textures occupent plus de place en mémoire, les jeux actuel tournent déjà dans ces eaux, et NVidia à clairement jouer un jeu dangereux face à des consoles avec plus de RAM que leur HDG.
à voir dans les mois/années à venir. (la 3070, me semble vraiment limite avec ces 8Go, mais bon en QHd ça devrait tenir)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut