En fait pour mes travaux 3D et rendus d'animations, la quantité mémoire est assez importante.amha, à part à une ou deux exceptions près, ça ne changera rien.
Oui, mais vue les tarifs, le SLI n'est une meilleur option?En fait pour mes travaux 3D et rendus d'animations, la quantité mémoire est assez importante.
Plus elle est grande plus tu peux y stocker des high res textures.
De plus je pourrai faire du stack scene plus facilement, ainsi si je veux rendre 3 scènes d'animation même temps (sur une nuit entière, vu que techniquement la CG est plus rapide, il faudra lui donner plus de taf pour remplir la nuit.) Je pourrai charger 3 grosses scènes sans souci dans la mémoire, chose pas très possible avec mes 8 go actuels. (À savoir que si tu tombes à court de mémoire le moteur de rendu stoppe tout, et tu peux perdre des heures de travaux.)
Donc j'attends ces 16 go impatiemment.
En SLI, oui, mais pas en calcul distribué, qui d'ailleurs n'est pas à franchement parler du SLI ...oui mais, le SLI 2*8 go n'égale pas 16 go mais 8 non?
Oui le SLI, si c'est le moteur parvient à "partager" la quantité de textures à donner aux CG, le multi gpu pourrait facilement faire accélérer la procédure.Oui, mais vue les tarifs, le SLI n'est une meilleur option?
Comment en disposer les alim je n'ai pas bien comprisLe problème viendrait aussi du câblage pour alimenter par exemple une 3090,
l'alimentation se ferait via le connecteur 12 PIN NVIDIA pour les FE et via deux 8 PIN PCI Express sur les cartes Custom.
Et il faudrait que les alim en disposent...
Vous devez être connecté pour voir les liens.