nVidia GeForce FX 5700 / 256 Mo

paponpon

Habitué
Bonjour! :hello:

Un PC m'a tapé dans l'oeil, le hp t590 (P4 3.2, 1Go ram)
Je voudrais savoir si la carte graphique incluse est de bonne qualité (nVidia GeForce FX 5700 / 256 Mo), et si elle tient la route face aux jeux récents.
Les jeux ne sont pas ma priorité, mais je ne voudrais pas me retrouver coincé dans 6 mois!

merci!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Merci de faire une petite recherche AVANT :



Sinon c une carte correcte sans plus ... les 256M sont totalement inutiles pour cette carte
 

wIshmaster

Expert
FX 5700 non-ultra..
C'est pas une bouse, mais pour des jeux récents comme FarCry il faudra fortement baisser les détails pour jouer dans des conditions décentes.
Et ca risque d'etre pareil ou pire avec les jeux a venir (Doom3, HL2 si il sort un jour, Stalker, etc...)

Donc si tu est assez exigeant sur les détails, faudra changer
Si ca te dérange pas de jouer en détails Moyen voire bas, c'est bon
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115054,0,4][nom]paponpon a écrit[/nom]Ok, merci
je vais peut etre me laisser tenter, g 6% de reduc à la fnac :)[/citation]

Sa sert strictement à rien d'avoir un p4 3.2ghz si tu as pas une bonne CG...enfin surtout si t es un gamer !!!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=115054,0,4][nom]paponpon a écrit[/nom]Ok, merci
je vais peut etre me laisser tenter, g 6% de reduc à la fnac :)[/citation]

:lol: :lol: :lol:

tu peux avoir nettement moins cher que la fnac ... même avec 6% ... m'enfin après chacun fait ce qu'il veut ...
 

babylove603

Expert
Gaffe à ses pc (HP) c'est pas super .. surtout si compte évoluer après.

Sinon la 5700 est pas mauvaise mais bon, parait qu'il va y avoir 50 jeux DX9 d'ici cet été alors faut voir :lol:
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115147,0,7][nom]babylove603 a écrit[/nom]Gaffe à ses pc (HP) c'est pas super .. surtout si compte évoluer après.

Sinon la 5700 est pas mauvaise mais bon, parait qu'il va y avoir 50 jeux DX9 d'ici cet été alors faut voir :lol:[/citation]

Toujours le mot pour rire.... :o
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115220,0,9][nom]Babylove603 a écrit[/nom]oui je sais :D désolé je pouvais pas m'en empêcher :lol:[/citation]

Sa m'étonne pas...... :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 492
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut