Nvidia problème résolution

Gunshy

Habitué
Bonjour,

J'ai un problème avec la résolution, de mon écran avec le panneau de configuration nvidia mon écran est un BenQ 2755HM connecté par HDMI 1920x1080 60Hz. Windows 10 me reconnais bien cet résolution, mais dans Nvidia j'ai > ultra HD,HD,SD 1080p,1920x1080 60hz (natif), mais dans la section PC j'ai 1680x1050 et non 1920x1080 j'ai tester une résolution personnalisé 1920x1080 60hz sa me dit que la résolution existe déjà dans la section PC mais elle n'apparait pas ?

Donc comment faire, j'ai désinstaller le pilote avec DDU et installer le dernier pilote pour ma carte graphique rien, désinstaller l'écran du gestionnaire des périphériques rien, changer de ports HDMI et changer de câble HDMI rien ?

Comme j'ai quelques problèmes, sur mes jeux quelques freeze j'ai vu que sa pouvais venir de la résolution qui n'ai pas dans la section PC car le PC est bon aucun problème.

Voici la config:

Ecran: BenQ 2755HM
CM: B450M A Pro max
CPU: 2700X
RAM: Corsair vengeance 16 Go 3000mhz
GPU: GTX 1070
Alim: Fractal 650W
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Bonjour,

as-tu installé le fichier de description du moniteur ?

 

Gunshy

Habitué
Merci de votre réponse, non je n'avais pas installé le fichier pour le moniteur.

Mais le problème que je rencontre, c'est que sur Nvidia sur Windows 10 aucun souci je poste quelques images pour montrer.

J'ai décompresser l'archive, je me retrouve avec un catalogue de sécurité, profil ICC et information de configuration aucun exécutable ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je ne vois pas de problème sur tes captures. Je vois bien la résolution Full HD. La section "PC" ne sert à rien, c'est pour les vieux écrans en VGA.

Pour installer le profil ICM de ton écran ainsi que ses informations de configuration, il y a deux méthodes. La plus simple, c'est de cliquer droit sur le fichier .inf et de choisir Installer.
 
U

User_1505931

Invité
La résolution Natif est bonne donc ton Pb est ailleurs!
Tes FREEZ se produisent pour une autre raison.
Voir les tensions et températue avec HWmonitor et une capture De Hwinfo.
Bios, à jour, pilotes et Windows quel AV et autres anti malware.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut