Nvidia Shield TV Pro - GameStream PC Offline

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous !

J'ai la NVIDIA Shield TV Pro et je suis en train de tester la fonction GameStream avec mon PC.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux de nouveau rejouer en GameStream, ça me dit que mon PC est offline donc si je veux partir loin de chez moi en laissant mon PC allumé, bah je peux rien faire et c'est très chiant car le but c'est de pouvoir jouer loin de chez moi sans avoir à revenir chez moi pour refaire l'apparaige à chaque fois ou chaque redémarrage.

Enfin bref je pense que vous avez compris.

Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci :)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je viens de prendre l'abonnement GeForce Now et je ne comprends pas quelque chose... Quand je veux lancer The Witcher 3 via GeForce Now, ça me lance mon compte Steam et... Ça me demande D'ACHETER LE JEU !

L'abonnement n'est pas censé éviter l'achat du jeu justement ? Je vais pas payer un abonnement + acheter les jeux quand même ?
 

Patakesse

Gruik Gruik!
M'enfin, c'est une blague ? Bien sûr que tu dois payer tes jeux (via les plateformes partenaires, genre Steam), GeForce Now c'est une plateforme de Cloud Gaming, c'est à dire de calcul à distance. Avec une machine modeste et une connexion fibre, tu peux jouer aux jeux récents, car ce sont les serveurs qui effectuent les calculs.

J'y connais rien en jeu et je ne suis pas joueur mais depuis que les plateformes de Cloud Gaming existent, on commence à savoir à quoi ça sert non ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Euh oui geforce now c'est en gros une location de PC. Pas un abonnement à un catalogue de jeu genre Netflix.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bah j'en savais strictement rien donc non ce n'est pas une blague. J'ai très clairement décrit ce que je recherchais sur un autre topic et on m'a conseillé ça donc pour moi ça servait à ça. En plus, partout sur YouTube, tout le monde parle du Netflix du jeu vidéo et sur Netflix on ne paye pas nos films donc j'ai compris que sur GeForce Now, j'aurai accès à un catalogue de jeu comme pour le PSNow. Il n'y a rien de con à avoir compris que ça servait à la même chose.

Surtout que j'ai dis sur l'autre topic que pour les jeux non dispo sur le GeForce Now, je me servirai de mon PC qui a une RTX 2060 en GameStream et personne a eu l'idée de me dire : "Bah si tu as un PC avec une RTX 2060, ne te sers pas du GeForce Now, ça sert à rien, sers toi juste du GameStream" donc forcément que j'ai compris que le GeForce Now c'était un catalogue de jeu comme le PSNow :o
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je n'ai ni NetFlix si aucun abonnement à des trucs de jeux puisque je ne joue pas. Mais pourtant je sais très bien ce qu'est NetFlix ou GeForce Now. Tu ne t'es pas renseigné, tu n'as pas lu à quoi correspondait ce à quoi tu t'abonnais ? Tu t'es abonné parce-que quelqu'un sur un forum t'a conseillé de le faire, sans même t'informer sur le service ?

Se renseigner sur les forums c'est bien, ça donne des pistes, mais ça ne dispense pas de faire ses propres recherches. Aussi qualifié soit-on, on peut tous dire des bêtises sur les forums, ou mal comprendre une demande. :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sur la page d'accueil du site :
GeForce NOW se connecte aux boutiques numériques de jeux PC pour vous permettre de streamer la bibliothèque de jeux que vous possédez.

Difficile de faire plus clair...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bah je vous assure que oui je me suis renseigné en dehors du forum et je n'ai VRAIMENT pas vu cette info...

Bon c'est pas grave, je suis déboussolé ces temps-ci et pour le coup c'est la première fois de ma vie que j'achète un produit sans avoir capté du tout à quoi ça correspondait.

Ça reste quand même un excellent produit.

Bon du coup, pour répondre à ma première demande : j'arrive pas à connecter mon PC en GameStream en dehors de chez moi, comment on fait ? Vous allez pas me dire que GameStream c'est uniquement en réseau local ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bon j'arrive vraiment pas à utiliser GameStream en dehors de chez moi...

Alors que :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Ils en font eux-mêmes la communication...

Mon PC est connecté à une box internet A
Ma shield est connecté à une box internet B
Les deux machines sont connectées au même compte NVIDIA donc pourquoi ça ne fonctionne pas ?

J'ai essayé avec Moonlight streaming et c'est pareil.

J'ai regardé sur reddit mais j'adore la mentalité là-bas, c'est du genre "YES J'AI RÉUSSI" mais personne dit comment, c'est pas mal comme concept...

Enfin bref, des idées ? Parce-que j'en ai marre là...

Edit :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

C'était il y a 5 ans mais j'en ai plein des reddit du même genre...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut