nview et overlay

  • Auteur de la discussion Ano_Nymous
  • Date de début

Ano_Nymous

Grand Maître
ben voilà, tout est parametré nickel, le film passe sur la teloche, si je "travaille" en meme temps , ca passe toujours, par contre, si je joue , par exemple medal of honnor, la video passe sur le televiseur , et le nview s'emmelle
le jeu est assimilé a une video ? c normal ? ca vient de la carte ?

(je sais que je suis exigeant mais si j'arrive a faire marcher ca c le bonheur total, je pourrais jouer pdt que ma cop mate un pov film :whistle: )
 

CaiRve

Grand Maître
a mon avis, la cg ne peut faire qu'un seul overlay, soit sur la TV, soit sur l'ecran, mais pas 2 overlay différents...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
ouaip, forcement, mais l'overlay , c pour la video , mais un jeu , c pas une video ? (a part l'intro) , normalement, dans le menu ou dans le jeu, ca devrait pas passer en overlay si ?
 

CaiRve

Grand Maître
je crois que pour les jeux aussi...
mais je raconte peut-etre une connerie...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=16918,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]je crois que pour les jeux aussi...
mais je raconte peut-etre une connerie...
[/citation]
bah nan, je pense que t'as raison mais c dommage,
ou alors faudrait trouver un moyen d'empecher un 2nd overlay "quand y en a deja un "
 

CockHot M@ster

Grand Maître
Si j'ai mon tuner en marche (overlay) et qque je lance un jeu, l'image tuner plante et passe en DIB (le son reste OK).
Donc je suppose que les jeux empêche l'utilisation de tout overlay...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=17008,1][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]Si j'ai mon tuner en marche (overlay) et qque je lance un jeu, l'image tuner plante et passe en DIB (le son reste OK).
Donc je suppose que les jeux empêche l'utilisation de tout overlay...
[/citation]
alors pour ca il faudriat 2 cartes graphique ?
(un peu comme je fais avec mes 2 cartes son ?
est il possible, de la meme manière d'activer la cg intégrée que je balance sur la télé et d'utiliser ma gf4mx pour mes jeux sur pc ? sans me servir d'overlay donc
je devrais pourvoir jouer en matant un divx nan ? ou c confilt en vue ?
 

Jonvidia

Expert
Moi je balance un divx sur la tv, et je fais ce que je veux le divx reste sur la tv
 

McBarrette

Grand Maître
A en croire la carte graphique ke ta elle riske pas de supporter autant de chose en une seul fois donc deja c normal ka la video prend place au filme et kan tu va jouer le son du jeux va gacher le film et kan tu commence a bien jouer et k'il y a des image avec plein de chose a l'ecran en mouvement ta carte va ramer a mort ! voila c normal si sa marche pas comme tu le veut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut