Nymphette © (info 1er post)

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=559234,7][nom]El Super a écrit[/nom]

ben quand j'ai vu que ce topic etait fermé (il etait pas creé par moi) sans raison apparente, je l'ai recreé , avec une demande d'explication (polie ;) ) aux admin.

-> pas de reponse, topic closed.

et rien que sur la premiere page aujourdhui:

-Avis aux filles de PPC! avec vous déjà posé pour de la photo?
-Nymphette (c) Du Jour
-La prostitution, vos experiences.
-Sous-vêtements
-Les vêtements, c'est mal :o

-> topics ou on excite sa libido (ou celle des autres :whistle: ).Alors certes le libido faut en parler, mais moi c'est pas trop mon trip sur le net.
Bref je trouve plus vraiment mon bohneur ici, je poste presque plus.
Bien sur c'est à moi de partir et pas à vous de changer, mais ca fait chier de virer l'url dez mes favoris apres tant de causeries passionée!

bon spa grave, faut se faire une raison.Mais en tout cas j'espere que les modos seront plus coulant, sinon vous écoperez d'une ambiance bien-pensante à la TF1: du bigdil assaisoné de cul.


[/citation]le contenu de ces tomics est rarement liés au titre en fait ... sauf celui ou on poste, mais sur les autres, ca tourne souvent en causerie amicale
 

Sinking

Grand Maître
[citation=559263,7][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]c'est rien de le dire :sarcastic:





;)
[/citation]

toi tu ferais mieux de te taire sinon je balance tout ce que je sais :na:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=559266,7][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]le contenu de ces tomics est rarement liés au titre en fait ... sauf celui ou on poste, mais sur les autres, ca tourne souvent en causerie amicale
[/citation]

une nymphette c pas forcemment une nana qui branche tout le monde ou qui fait des allusions sur son cul toutes les 5 minutes.

Donc, ce topic est surement à son tour polué :D
 

mr pink

Grand Maître
[citation=559234,7][nom]El Super a écrit[/nom]

...
bon spa grave, faut se faire une raison.Mais en tout cas j'espere que les modos seront plus coulant, sinon vous écoperez d'une ambiance bien-pensante à la TF1: du bigdil assaisoné de cul.


[/citation]
ils ont ban seb31 kan meme :o
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=559272,7][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

une nymphette c pas forcemment une nana qui branche tout le monde ou qui fait des allusions sur son cul toutes les 5 minutes.

Donc, ce topic est surement à son tour polué :D
[/citation][:spamafote]
 

El Super

Habitué
effectivement je me retrouve à poluer votre topic, désolé! :merci:
J'apprecie la politesse de tous et toutes :merci: .
Ce que je soulevait c'etait plus un probleme de moderation qu'un probleme de forumeurs: perso je pense que tout le monde a sa place ici.Faut juste laisser tout le monde s'exprimer librement, et chacun ira là ou il veut.

sur ce, bonne causerie (attention au clavier,surtout les noirs, ca tache :whistle: !) et en montrez pas trop, sous peine de devenir un "frenchyoungamateur.jpg" sur le dur de tout les pervers du monde! :hello:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=559293,7][nom]El Super a écrit[/nom]effectivement je me retrouve à poluer votre topic, désolé! :merci:
J'apprecie la politesse de tous et toutes :merci: .
Ce que je soulevait c'etait plus un probleme de moderation qu'un probleme de forumeurs: perso je pense que tout le monde a sa place ici.Faut juste laisser tout le monde s'exprimer librement, et chacun ira là ou il veut.

sur ce, bonne causerie (attention au clavier,surtout les noirs, ca tache :whistle: !) et en montrez pas trop, sous peine de devenir un "frenchyoungamateur.jpg" sur le dur de tout les pervers du monde! :hello:
[/citation]

c'était pas du tout à toi que s'adressait ma remarque hein :lol:
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=559293,7][nom]El Super a écrit[/nom]effectivement je me retrouve à poluer votre topic, désolé! :merci:
J'apprecie la politesse de tous et toutes :merci: .
Ce que je soulevait c'etait plus un probleme de moderation qu'un probleme de forumeurs: perso je pense que tout le monde a sa place ici.Faut juste laisser tout le monde s'exprimer librement, et chacun ira là ou il veut.

sur ce, bonne causerie (attention au clavier,surtout les noirs, ca tache :whistle: !) et en montrez pas trop, sous peine de devenir un "frenchyoungamateur.jpg" sur le dur de tout les pervers du monde! :hello:
[/citation]j'ai pas du tout voulu dire que tu polluait !
ta remarque est justifiée ... mais ce n'est pas nous qui choississont quels sujets vivent et meurent (ca fait moyennage cette phrase) ...
 

PrincessJad

Grand Maître
:merci:

ça m'apprendra de toutes façons ici le rôle d'une fille de 16 ans c'est de se tenir un carreaux pendant que tout le monde dit ce qu'il veut. Et vous remarquerez que ce sont toujours des personnes de sexe féminin qui condament :sweat:
 

El Super

Habitué
[citation=559296,7][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

c'était pas du tout à toi que s'adressait ma remarque hein :lol:
[/citation]

:lol: je l'ai remarqué qu'apres, mais en tout cas je poluait avec mes idées de coincé!

re- :hello:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=559305,8][nom]PrincessJad a écrit[/nom] :merci:

ça m'apprendra de toutes façons ici le rôle d'une fille de 16 ans c'est de se tenir un carreaux pendant que tout le monde dit ce qu'il veut. Et vous remarquerez que ce sont toujours des personnes de sexe féminin qui condament :sweat:
[/citation]

[:rofl] non mais kesk'il faut pas lire :lol:

je te trouve juste grave c'est tout, ça n'engage que moi hein ma grande :)

je parle pas forcement de ce qui est visible sur ppc d'ailleurs.

fait qd mm gaffe à ce que tu dis et à qui ;) conseil d'amie.
 

Sinking

Grand Maître
[citation=559306,8][nom]El Super a écrit[/nom]

:lol: je l'ai remarqué qu'apres, mais en tout cas je poluait avec mes idées de coincé!

re- :hello:
[/citation]

t'es pas forcemment coincé hein :D

je suis loins d'être méga prude mais ya des limites quoi c'est tout :)
 

Revenge

Grand Maître
[citation=559098,6][nom]Patch a écrit[/nom]c un pédophile c normal :o
[/citation]kesstudit là

:heink: :heink: :heink:
 

ZeT

Grand Maître
[citation=559125,6][nom]Patch a écrit[/nom]au fait Zet et Revenge, vous avez tort de pas aller à Salon

ce matin il y avait des bombes à chaque rue où j'allais :love:
[/citation]
je travaille, je peux pas
 

ZeT

Grand Maître
[citation=559265,7][nom]SiNkinG a écrit[/nom]zet, tu devrais à nouveau renommer le topic :D
[/citation]
en quoi ?

debat "les pussos !! sus aux politiques !" ? :whistle:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=559465,8][nom]Shad0wBlade a écrit[/nom]Je me propose pour etre la groupie de demain [:chiken]
[/citation]

le beau gosse de demain ?

jouable, t'as les qualités requises :d
 

ZeT

Grand Maître
[citation=559465,8][nom]Shad0wBlade a écrit[/nom]Je me propose pour etre la groupie de demain [:chiken]
[/citation]
photo obligatoire !!!

si vous voulez je vous fait une photo de moi demain soir bourré [:matleflou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 116
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut