Où commander mon muvo V200 ?

nain-nain rom

Nouveau membre
Bonjour

J'ai l'intention pour noël de m'acheter un baladeur creative muvo V200 1 go :love: . Tout d'abord, est-ce un bon choix? Ensuite je voulais le commander sur un site (qui commance par L et qui finit par C avec 3 lettres entre) mais malheureusement ils sont en rupture de stock et il ne seront plus approvisionner. Donc je voudrai savoir sur quels sites sérieux et pas trop cher je pourais commander mon baladeur.

merci d'avance

a++
:hello:
 

nain-nain rom

Nouveau membre
Honnetement je préfaire avoir un peu moins de mémoire mais avoir du matos de qualité comme creative.
Et pour les sites internet, surcouf ou pixmania ?
 

gambit

Grand Maître
le rio et le v200 c'est pas le meme produit, le v200 sert aussi de clé usb...

de plus, rio a mis la clé sous la porte (ok, ils ont été racheté, mais niveau sav, mieux vaut ne pas trop avoir à y recourir en ce moment à mon avis)

le v200 est un bon choix, les boutiques serieuses sont ldlc (mais plus en stock dis tu) rueducommerce, materiel.net, topachat etc..
 

nain-nain rom

Nouveau membre
Salut

Voilà! J'ai commandé mon creative muvo V200 1Go ce matin chez materiel.net. Je devrais allé le chercher samedi ou jeudi prochain. Je vous ferai un petit compte rendu sur ce produit quand je l'aurais pour vous dire ce que j'en pense.

a++

:hello:
 

nain-nain rom

Nouveau membre
Salut à tous

Bon alors après deux semaines avec mon joujou, je vous fais par de mes impressions (je ne parlerai pas des logiciels du cd car je les ai installés puis désinstallés car pour transférer de la musique, un simple glissé-déposé suffit. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?)

La boîte contenait le lecteur, une pile, les écouteurs, un cd d’installation, une dragonne, un manuel d’utilisation, bref tout ce qu’il faut. Sauf que, à ma grande surprise, il n’y avait pas de housse qui s’accroche à la ceinture comme je croyais. Dommage !! :sweat:

Ensuite la qualité est moyenne. En effet les deux blocs (boîtier pile et lecteur) ont un peu de jeu. Les écouteurs ont un son correct mais ils ne tiennent pas très bien dans les oreilles. Sinon on entend un petit sifflement quand le rétro-éclairage se met en marche.

Autrement la qualité du son quand on branche le lecteur sur de bonnes enceintes est excellent. :bounce:
L'écran est lisible. On capte assez bien la radio sauf dans des bâtiments avec des murs épais.

L’autonomie est moyenne (10 heures) mais bon faut pas s’attendre à des miracles avec des piles !

En conclusion je reste satisfait de ce baladeur même s’il souffre de quelques défauts.

A++
:hello:
P.S : je n’ai pas mis de photos car je n’ai pas d’appareil photo numérique. Désoler.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 428
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut