Résolu Où commander un lcd + écran Iphone 5 fiable ?

  • Auteur de la discussion Kevin-IT
  • Date de début

Kevin-IT

Habitué
Salut les amis,

J'ai un petit soucis, je m’apprêtes à commander un écran+Lcd d'un Iphone 5 pour un de mes clients mais trop de mauvais commentaires partout.. auriez vous une idée de où je pourrais commander les yeux fermés concernant à la fois la qualité du matériel ainsi que le transport ? Merci d'avance les copains ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

https://fr.ifixit.com/

Ifixit à une bonne réputation dans ce domaine, par contre en français je n'en connais pas beaucoup.
Je te conseille aussi de faire gaffe que apple commence à bloquer les réparations au black.

Je ne sais pas si ça s'applique au modèle que tu cherche à réparer, mais tu devrais checker.

 

Kevin-IT

Habitué
Salut,
Je te remercie de ta réponse, je connais très bien ifixit, mais les prix s'envole.. après ce n'est pas du black mais en tant qu'auto-entrepreneur et ce n'est pas la première fois que je répare des iphones, mais souvent les dalles ne sont pas de super bonne qualité car pas celle d'origine, mais je ne suis pas agréé Apple donc bon.... mais je ne change pas le bouton home dans ce cas là donc pas de souci de blocage dû a Ios 9
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Oki, je faisais la reflexion au cas ou tu ne l'aurais pas vu. :merci:
Dans ce cas je ne peu pas plus t'aider, j'aurais essayé. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut