Où est le par feu-nvidia?

  • Auteur de la discussion Momecha
  • Date de début

Momecha

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

N'étant pas un grand connaisseur en ordi, j' aimerais savoir où trouver mon par-feu de ma carte graphique nvidia et si oui, est-il utile, peut-il être la cause d'un écran bleu? :??:

En fait, j'ai un écran bleu (minidmp-sysdata) à chaque fois que j'utilise mon portable soit au démarrage, soit dans les 10-15min qui suivent! Ensuite c'est tout bon, il ne plante plus!... Mystère...:)

Merci d'avance pour vos réponses!
 

Neoryuki

Grand Maître
y a pas de firewall sur une carte graphique :D

Par contre tu as un firewall intégré au chipset Nforce, sur la carte reseau intégrée à la carte mere

Et vu que c'est hardware, je doute que ca puisse causer un BSOD

au pire met à jour le driver du chipset de ta carte mere, et profites-en pour faire pareil avec le driver de la carte graphique :D
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ta carte graphique n'a en aucune façon un pare feu ... Il se peut que ta carte mère si elle est équipé en nforce4 ou supérieur en est un d'installé par le pilote.

Pourrais tu préciser ta configuration pour commencer ?
 

c_planet

Grand Maître
salut,

le parefeu nvidia est à l'origine d'énormément de bug, en général on conseille de ne pas l'utiliser.

pour tes écrans bleus, aucune idée, faudrait plus d'information sur le soft et le hard.
 

Momecha

Nouveau membre
Rebonjour,

désolé poour le retard, voici ma config


Hp pavilion dv 8000
Genuine intel cpu
T2500 2.00GHz
997MGz 2
2.00Go de RAM

Carte graphique Nvidia geforce go 7600
Windows XP
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah pas de pare feu nvidia ... tu n'as pas un chipset de la marque sur ton portable ...
 

fryayme

Grand Maître
puce electronique qui s'occupe de faire interagir les autres puces entre elles (proco, puce graphique, memoire ........)
 

gilou54

Grand Maître
Je pensais à l'alim à cause de la stabilisation au bout de quelques minutes.

La mémoire ferait planter n'importe quand. :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut