Résolu où mettre le clavier français dans Kali ?

sypqys

Expert
Bonjour

j'ai installé dans une machine virtuelle mais le "a" est "q" et le "q" est "a"...

merci

sypqys

Expert
rien à faire ça ne se met pas en français...

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as bien fait toutes les étapes? Sois bien rigoureux, Linux n'aime pas l'approximation dans les commandes ni les procédures. Donc de fait, à mon sens il te manque possiblement des composants et/ou des librairies.

sypqys

Expert
je ne connais pas le mot de passe "kali" ne passe pas non plus, alors que pour s'authentifier c'est celui-ci...

sypqys

Expert
en fait c'était bien "kali" mais le clavier était le bon du coup c'est bizarre...

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Argh un linux avec un Desktop KDE ! Brulez moi cet hérétique ! :D :D :D

AccroPC2

Fou du PC
Staff
lol c'est juste pour la vanne, tu as bien le droit d'utiliser ton linux comme tu le veux. Juste tu n'as pas précisé pourquoi tu voulais linux, si c'est pour te former dessus, tu ne trouveras en entreprise que des serveurs sans l'interface graphique, il faut donc apprendre à tout faire à partir du shell :)

sypqys

Expert
lol c'est juste pour la vanne, tu as bien le droit d'utiliser ton linux comme tu le veux. Juste tu n'as pas précisé pourquoi tu voulais linux, si c'est pour te former dessus, tu ne trouveras en entreprise que des serveurs sans l'interface graphique, il faut donc apprendre à tout faire à partir du shell :)
C'est surtout pour essayer sur VirtualBox...

Je connais un peu déjà Linux mais pas beaucoup donc très peu...

Je suis habitué à Windows.

sypqys

Expert
Meilleure réponse
du coup, c'est comme résolu !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 667
Membres
1 583 778
Dernier membre
Shigeru63
Partager cette page