Résolu où mettre le clavier français dans Kali ?

sypqys

Expert
Bonjour


j'ai installé dans une machine virtuelle mais le "a" est "q" et le "q" est "a"...


merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as bien fait toutes les étapes? Sois bien rigoureux, Linux n'aime pas l'approximation dans les commandes ni les procédures. Donc de fait, à mon sens il te manque possiblement des composants et/ou des librairies.

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

sypqys

Expert
je ne connais pas le mot de passe "kali" ne passe pas non plus, alors que pour s'authentifier c'est celui-ci...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
lol c'est juste pour la vanne, tu as bien le droit d'utiliser ton linux comme tu le veux. Juste tu n'as pas précisé pourquoi tu voulais linux, si c'est pour te former dessus, tu ne trouveras en entreprise que des serveurs sans l'interface graphique, il faut donc apprendre à tout faire à partir du shell :)
 

sypqys

Expert
lol c'est juste pour la vanne, tu as bien le droit d'utiliser ton linux comme tu le veux. Juste tu n'as pas précisé pourquoi tu voulais linux, si c'est pour te former dessus, tu ne trouveras en entreprise que des serveurs sans l'interface graphique, il faut donc apprendre à tout faire à partir du shell :)

C'est surtout pour essayer sur VirtualBox...

Je connais un peu déjà Linux mais pas beaucoup donc très peu...

Je suis habitué à Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut