Où regarder le télévision en ligne?

LeGru

Habitué
Récemment mon flatscreen s'est brisé et je ne veux pas en acheter un nouveau. Je me suis dit que ce serait peut-etre plus simple de regarder la télévision en ligne, ce qui me permet aussi d'emmener ma télé dans ma chambre, la salle de bain etc. ;)
Je cherche un site qui a accès à un grand nombre de chaines, aussi internationales (genre CNN, BBC etc), d'une bonne qualité, pas trop cher et avec un moyen de payement simple et safe. éventuellement ca ne serait pas mal non plus, si on pouvait acheter des films via le site.
vous auriez des indices pour moi?

Merci d'avance, Leonie
 

archi85

Nouveau membre
Salut leGru!
Alors pour la télé je connais: zattoo, je crois que c'est gratuit!!
pour acheter ou louer des films:

ou bien sur netflix, mais je sais pas s'il y a déjà la possibilité d'avoir netflix en france!!
pour la location de films, j'adore ca, parce que j'ai plus envie de me les télécharger dans l'illégalité, et payer 3
euros par films, je trouve que c'est très honnête!
hm en ce qui concerne payment simple et safe, je crois que ca marche que par carte bleu ,mais pas sur!!


 

LeGru

Habitué
Coucou archi85! Merci pour la réponse..
a propos de l'illégalité: zattoo, si c'est gratuit, ne l'ai pas un peu aussi? Je sais surtout que la qualité est meilleure et les sites beaucoup plus sures, quand c'est payant. et vu que j'ai assez peur des virus, ce serait mieux quoi.

Sinon merci , je vais voir pour netflix. Mais carte bleu ca me fait un peu peur, ya pas d'autres moyens? je connais des amis qui achètent des forfaits au tabac ou a la poste, et y a un code ou truc du genre, avec lequel tu payes... je sais pas vraiment comment ca fonctionne mais ca me tenterait plus que de passer mes données CB.

A part cela, d'autres gens connaissent-ils peut-etre une page web qui combine télé et vidéothèque?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as ça pour regarder la télé et accéder aux sites de replay:

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/

Mais je ne l'utilise pas souvent alors je ne peux pas vraiment en parler... :spamafote:
 

archi85

Nouveau membre


hmpf, pour netflix, ça sera pas pour demain, dommage!

par contre:
http://vpnfreedom.com/netflix/how-to-watch-netflix-in-france/
;)

à part ça pour les modes de payments le truc que font tes amis, c'est surement les forfaits ukash ou paysafecard! et en effet, tu achète, et aprèrs t'as une sorte de crédit en ligne anonyme avec un pin!


 

archi85

Nouveau membre


Euh ouai plus ou moins la même chose, un peu juste que c'est pour l'internet, et t'es safe et anonymes j'aime ça =)
ah et au fait, ya hulu et vudu aussi pour les films à louer, pas encore en france mais pareil:
http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/06/14/vudu-france-comment-acceder-a-loffre-vudu-depuis-la-france-641374/
bon weekend!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut